Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba25

la volière de la troupe franc comtoise

Messages recommandés

ça fait classe
Ils te bouffent pas le dry-bed? ou tapis que tu as mis

merci et non il n ont jamais touché au dry bed j ai de la chance ils font des trou dans les dodo cube par contre

Roh la chance.. J'aimerais qu'elles fassent pareil les miennes.

Il est simpa l'aménagement, ça fait un peu petit appart j'trouve lol

alors petit changement de spoutnik plus jolies et les 2 dodos que je viens de recevoir

Très belle Cage , j'adore Smile
J'adore l'idée des racines et du pot cassé . J'pense que pour ma par c'est mort pour le bac à litière j'ai pas habituer mes rates . Tu utilise quoi sinon comme litières ?
Sinon , T'as le même Hamac bleu que moi ^^

J'ai eu des Octodons aussi mais j'en garde une très mauvaise expérience , c'était des sacrés mordeuse les deux fifilles . Elles venaient d'un portée Kinder , c'était peut être lié à ça .

merci pour la cage Very Happy
leanne j aimais bien la racine et le pot (galère a casser) je voulais des choses naturel et pas du plastique mais par contre la grande racine était super lourde les bac a litière je galère ils font dedans mais aussi a coté faut de la patience ...
pour la litière avant j utilisait du chanvre mais maintenant je suis passer au dry bed
les octodons j ai une histoire particulière avec car c est mon copain qui c est lancer avec au début et ce fut compliqué j ai finalement décidé de garder et de continué elles ne sont pas super sociabilisé mais on s en sort elle du moment qu elles ont tout ce dont elles on besoin avec une grande cage car pas de sorties et je me suis déja fait mordre un compte de coup ça fait très mal!

nouvelles couverture polaire rouge ou bleu turquoise car j aimerais faire gris/ rouge ou gris/bleu turquoise + des dodos

Ils le laissent dans le panier suspendu le tissu?Les miennes l'embarquent direct pour se faire un nid donc j'ai laissé tombé j'ai viré mon panier suspendu

non il le laisse dedans après c est un pull et ils y vont tout le temps dormir dans ce panier mais ils ont d autres tissus dans les cabanes... il les traine ceux là ou les enlève

J"adore!!! Bonne idée la racine. Il faut que j'ouvre l’œil la prochaine fois que j'irai prendre de la litière!

Elle est franchement bien ta cage !! Par contre j'ai une question : COMMENT ton sputnick tiens sous les étages ??

je trouve pas ma photo en faite ils sont vissé sous l étage mais en perçant que le ptit bout d attache du dessous comme ça je peut encore utilisé l attache en clipant dans les barreaux (je sais pas si c est très clair lol)

Ah je me disais bien qu'il y avait un truc ! Razz

je cherchait une solution pour l été pour remplacer le drybed. Je pensait a des tapis de salle bains mais ne trouvant pas de dimensions qui irait ou de matière j ai opté pour des grandes serviettes éponge 100% coton que je devrais recoupé car trop grande...

merci oui des dodo ils en manquent pas je suis repasser au dry bed hier ça y est les températures redescendent chez nous il fait 18°C ce matin ds leur pièce... là krumble dort dans le hamac ryûk dans la cabane triskel était en train de grignoté et quinoa dort dans la boite que de choix pour se blottir et dormir! Very Happy

J'ai acheté la même cage de transport que toi cette été pour ma troupe! Les filles la squattent quand c'est le grand ménage de leur cage... et elles adorent!

moi je ne l ai pas encore testé je pense que ça va être plus pratique a transporté maintenant j ai plus qu a l aménagé Very Happy

Avec les boîtes de transport de chat aussi quand j'avais ma cage en bois, je la mettais dedans et ils adoraient y aller, surtout l'hiver ! Smile

ba on verra ce qu ils en pensent quand ils la testeront Wink j acheterais bien ça pour mettre dedans l hivers :

Pas mal! J'avais pensé mettre un hamac bien matelassé pour les miennes, et une gamelle avec la fixation à vis au fond. Mais le petit igloo donne super bien dedans!

ba c est pas mal j ai pu passer les attaches a travers les fentes et je me met un biberon sur la grille devant je vais testé demain avec krumble sinon j avais mis du dry bed avec un dodo cube c est pas mal non plus

oui c est mon préféré aussi après j en ai 2 autres mais pour l été dans les mêmes tons

atéba25 a écrit:
voila mes nouvelles acquisitions [img][/img]a cassé pour faire un abri, [img][/img]ma cabane coup de cœur, [img][/img]et une nouvelle racine plus petite et surtout moins lourde!

j'aime beaucoup tes racines ! je n'ai que ça ! petite astuce si jamais une de tes racines sent un peu
tu les ébouillantes et tu met quelques gouttes de vinaigre blanc je fait sa 1 fois tout les deux mois Razz et sa n'est absolument pas nocif pour nos petites crapules

oui je savais pour l ébouillanté c est que j ai fait pour ma première que j ai donner a un pote pr son pogona mais j en utilise plus j ai encore la petite mais pour le moment elle ranger ça fait plus trop naturel vu que j utilise du drybed maintenant

• Créer...