Mel05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ça fait classeIls te bouffent pas le dry-bed? ou tapis que tu as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci et non il n ont jamais touché au dry bed j ai de la chance ils font des trou dans les dodo cube par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Roh la chance.. J'aimerais qu'elles fassent pareil les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 super joli !!! ya plein de cachettes ils sont pas malheureux c'est sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci oui ils ont de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia1314 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Sacré cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il est simpa l'aménagement, ça fait un peu petit appart j'trouve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 alors petit changement de spoutnik plus jolies et les 2 dodos que je viens de recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miinou07 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Super amenagement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leanne76 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Très belle Cage , j'adore J'adore l'idée des racines et du pot cassé . J'pense que pour ma par c'est mort pour le bac à litière j'ai pas habituer mes rates . Tu utilise quoi sinon comme litières ?Sinon , T'as le même Hamac bleu que moi ^^J'ai eu des Octodons aussi mais j'en garde une très mauvaise expérience , c'était des sacrés mordeuse les deux fifilles . Elles venaient d'un portée Kinder , c'était peut être lié à ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci pour la cage leanne j aimais bien la racine et le pot (galère a casser) je voulais des choses naturel et pas du plastique mais par contre la grande racine était super lourde les bac a litière je galère ils font dedans mais aussi a coté faut de la patience ...pour la litière avant j utilisait du chanvre mais maintenant je suis passer au dry bed les octodons j ai une histoire particulière avec car c est mon copain qui c est lancer avec au début et ce fut compliqué j ai finalement décidé de garder et de continué elles ne sont pas super sociabilisé mais on s en sort elle du moment qu elles ont tout ce dont elles on besoin avec une grande cage car pas de sorties et je me suis déja fait mordre un compte de coup ça fait très mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 20 février 2012 nouvelles couverture polaire rouge ou bleu turquoise car j aimerais faire gris/ rouge ou gris/bleu turquoise + des dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ils le laissent dans le panier suspendu le tissu?Les miennes l'embarquent direct pour se faire un nid donc j'ai laissé tombé j'ai viré mon panier suspendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 20 février 2012 non il le laisse dedans après c est un pull et ils y vont tout le temps dormir dans ce panier mais ils ont d autres tissus dans les cabanes... il les traine ceux là ou les enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 20 février 2012 J"adore!!! Bonne idée la racine. Il faut que j'ouvre l’œil la prochaine fois que j'irai prendre de la litière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 20 février 2012 la racine je l ai viré car trop lourde et je l ai garder des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Elle est franchement bien ta cage !! Par contre j'ai une question : COMMENT ton sputnick tiens sous les étages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je trouve pas ma photo en faite ils sont vissé sous l étage mais en perçant que le ptit bout d attache du dessous comme ça je peut encore utilisé l attache en clipant dans les barreaux (je sais pas si c est très clair lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ah je me disais bien qu'il y avait un truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sur celle là on voit le trou de la vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 1 juin 2012 je cherchait une solution pour l été pour remplacer le drybed. Je pensait a des tapis de salle bains mais ne trouvant pas de dimensions qui irait ou de matière j ai opté pour des grandes serviettes éponge 100% coton que je devrais recoupé car trop grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 juin 2012 en bleu en mode été et ma nouvelle acquisition qu on m'a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MsOriginalDoll 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Quelle belle (nouvelle) cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 juin 2012 oui sympa le copain qui me la donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Sympa la cage ! Et le copain aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 nouvelles trouvaille pour le transport de la troupe 3 euros aux puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wickford 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Wahou, j'adore l'aménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Super cage, avec pleins de dodos c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci oui des dodo ils en manquent pas je suis repasser au dry bed hier ça y est les températures redescendent chez nous il fait 18°C ce matin ds leur pièce... là krumble dort dans le hamac ryûk dans la cabane triskel était en train de grignoté et quinoa dort dans la boite que de choix pour se blottir et dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'ai acheté la même cage de transport que toi cette été pour ma troupe! Les filles la squattent quand c'est le grand ménage de leur cage... et elles adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 moi je ne l ai pas encore testé je pense que ça va être plus pratique a transporté maintenant j ai plus qu a l aménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RatsToutDoux 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Avec les boîtes de transport de chat aussi quand j'avais ma cage en bois, je la mettais dedans et ils adoraient y aller, surtout l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ba on verra ce qu ils en pensent quand ils la testeront j acheterais bien ça pour mettre dedans l hivers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 un peut déçue de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pas mal! J'avais pensé mettre un hamac bien matelassé pour les miennes, et une gamelle avec la fixation à vis au fond. Mais le petit igloo donne super bien dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ba c est pas mal j ai pu passer les attaches a travers les fentes et je me met un biberon sur la grille devant je vais testé demain avec krumble sinon j avais mis du dry bed avec un dodo cube c est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 nouveaux hamacs dans la volière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Le rouge et noir avec les patounes est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 oui c est mon préféré aussi après j en ai 2 autres mais pour l été dans les mêmes tons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 rah moi aussi j'adore ton hamac rouge et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hikari-chan 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Nous aussi on est franc comtois ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 ah ba oui vesoul vous êtes pas très loin de besac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 atéba25 a écrit:voila mes nouvelles acquisitions [img][/img]a cassé pour faire un abri, [img][/img]ma cabane coup de cœur, [img][/img]et une nouvelle racine plus petite et surtout moins lourde!j'aime beaucoup tes racines ! je n'ai que ça ! petite astuce si jamais une de tes racines sent un peu tu les ébouillantes et tu met quelques gouttes de vinaigre blanc je fait sa 1 fois tout les deux mois et sa n'est absolument pas nocif pour nos petites crapules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oui je savais pour l ébouillanté c est que j ai fait pour ma première que j ai donner a un pote pr son pogona mais j en utilise plus j ai encore la petite mais pour le moment elle ranger ça fait plus trop naturel vu que j utilise du drybed maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites