strakeur 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 oki ! en tout cas tu a une jolie volière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 mars 2013 j ai modifié un peut l aménagement suite a l arrivé d éole. j ai juste rajouté 2 étages et interverti 2 autres pour que mes gros perdent un peut leurs repères voila ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 voila déménagement fait remontage de volière pas une mince à faire...nettoyage au lavage auto puis au vinaigre.pas de gros changement mais une pièce rien que pour eux qui sera vraiment sécurisé cette fois ci je ferais des photos de la pièce lorsqu elle sera entièrement déballé et rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 pas encore trop de déco mais ça fera au fur et a mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Super sympa dis donc ta volière!! :)Je suis fan!Petite question : comment tu fais pour fixer le spoutnik sur la plaque?J'ai une plaque en alu pour séparer ma volière en 2 et j'aimerais, à l'étage du dessous des papys accrocher les spoutnik en l'air mais je n'arrive pas à trouver un système, du scotch ça ne tient pas... Tu utilises des visses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 on me pose souvent la question donc en bas de la page 5 du post il y a des photos mais oui c est vissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 sinon je sais que certains mette du grillage sous leurs étages pour permettre d y accrocher des spoutnik aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 24 mai 2014 donc j ai déménager et ma volière ne rentrait pas dans l appartement en hauteur... donc après un moment passer dans ce montage qui ne me convenait pas car ryûk ayant des souci au niveau du train arrière n avait guère de place au sol et des difficultées a monté sur le 1er étage. la cage était trop difficile a nettoyer et puait donc j ai lancer un appel et malgré quel sois bien rouillé j ai pu avoir cette cage grâce a une personne d un forum de rat pour le moment n ayant plus de bricoleur a la maison nid outils je fais avec ce que j ai donc l aménagement reste sommaire mais au moins tout le monde a de la place et les grandes portes permettent un nettoyage facile voila ma volière est stocké chez ma mère en espérant la remonter un jour...et j ai mis mon parc marshall autour de la savic et de la volière de mon octodon car j ai hériter du chat de ma soeur que j espère pouvoir replacer dans une bonne famille par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites