stik 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 longueur 78cm largeur 44cm hauteur 62cm ok pour 3 rats adultes. bac bleu foncé, barreaux gris en très bon état. vendu avec 1 étage en bois recouvert de vénillia et l'echelle en bois recouverte aussi. 70euros à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle minteresse pour mes males , pourrait tu la faire a 50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 je trouve encore personne pr le co voit , je regarde mai personne va a nice en train ca me revien tro cher. 40 € aller/retour + la cage . il fo ke je trouve un co voit sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 chataigne de toulon a draguignan ça te fais combien?? Car moi je vais a nice du 3 au 5 decembre, je peu la ramener sur draguignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ah c cool, je vien de regarde 16€80 aller et retour , fo juste regarde a certaine heure donc cela me revien moins cher. peut tu me confirmer et me donner une heure a pe pres et le jour ke tu ve kon se capte. merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 ben la pour le moment j'ai pas d'heure lol je pourrais la prendre en sortant de l'hopital et stik devra me l'emmener ensuite tu me dis quant tu viens a draguignan du moment que c'est avant le 18 décembre ya pas de souci sinon faut attendre le 3 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 on se tien o courant . jte passe mon msn en mp pour se tenir informer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 fleurdelys tu pourras prendre la cage à la gare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 faut que je voyent avec mon homme en fait pour savoir ou la prendre car moi je sortirai de l'hopital donc après ça dépend si il viens me chercher a st roch ou si il se gare ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites