lovedetoi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mon nouveau bébé mink dumbo (pour le marquage ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 dans la voiture il lechait la bouche , les joues et le nez de mon copain un vrai petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il est trop craquant!! Un capé peut être, mais sont marque sur la tête j'aurais dit un husky mais il décolor pas. Double face?? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui double face enfaite il a que la tete de coloré mais a moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi j'aime bien, sa fais comme la race de chien en gros. Mais il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Trop beau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Rrrooo!! La bouille d'amour!! Et en plus il est adorable, belle adoption!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stenocactus 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Lol finalement tu vois que tu la eu Alala les filles mdrrr En tous cas il les tres beau ce ptit nouveau bienvenue a lui bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il est tres beau!D'où il vient?Joli marquage facial en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 De chez un particulier Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Il est splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Il est vraiment trop mignon C'est vrai que sa fait trop bien son double face XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est un marquage? ca a un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ah j'adore ce genre de marquages, il est trop beau ton loulous. Il a deja un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 voltface ^^ nan je sais pas c'est la mission de mon copain de lui trouver un nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 On dirait une glace vanille/choco Il est trop beau ! Toujours pas de nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 voltface merci pou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Aaaah Bienvenu a Voltface alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ahh decidemment qu'ils sont moches ces ratous du fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 enfin bon on l'appelle Volt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 lapouille a écrit:ahh decidemment qu'ils sont moches ces ratous du fofo!tu trouves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ahhhhhhh la derniere photo...je fonds...son nom lui va comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 IL est trop chou ! J'adore son marquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merciiii pour vous il est mink? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites