Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monykhana1

Tumeurs et opération de Sundae - EDIT Opérée le 27/05

Messages recommandés

J'espere que tout va aller mieux pour toi, bonne continuation et plein de papouilles aux miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le bidou de Sundae !!!

Plus de plaie, plus de croûte. Finalement, si j'ai le courage de faire la cage, je commencerai la réintégration demain soir.





Ce soir c'est calme, pas de sortie, tout le monde dort. Sundae dans mon peignoir, les autres dans la XL dont la porte est ouverte, mais apparemment c'est mieux de larver que d'aller se promener ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais t'a vu ça. Franchement, je suis trop fière de mon véto. Autant des fois il parait hésitant, il est jeune diplômé à mon avis. Quand il fait les dosages, il pose les opérations, remarque au moins il est sûr de pas se tromper et puis... Moi aussi je suis nulle en calcul mental... Autant pour les opérations il fait ça super bien. Very Happy

Pour les rats, je vais voir que lui, enfin eux (ils sont deux). Pour mon chat ça dépend, c'est un pro des "blessures le dimanche matin" alors il a plus ou moins 3 cliniques vétérinaires différentes, soit près de 7 vétos différents 126

EDIT : D'ailleurs là il bave sur ma couette... Vraiment charmant -___- 122

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je m'étais trompée en ce qui concerne une éventuelle boule sous la patte avant de Chaussette mais elle en a belle et bien une au même endroit que Sundae SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas cool mony Sad

c'est qui ton véto au fait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, là j'en ai plein le c**. Je te donne le nom de mon véto par Mp, Fleur de Lys.

D'ailleurs Abra't aussi a une boule mais pour elle pas d'opération possible. Elle est trop faible et ne survivrait pas. Elle passe son temps à dormir, elle a pris un sacré coup de vieux, du coup c'est sûr je ne tenterai pas le coup.

Pour Chaussette je ne sais pas, elle a 2 ans, elle est plus en forme qu'Abra't mais c'est pas non plus la forme olympique alors j'ai peur de tenter le coup. Je verrai comment ça évolue mais j'ai les boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais gaffe que ça grossisse ps trop vite, bon ok on peut pas savoir mais ça va tellement vite et puis 2 ans moi je sais pas trop si je tenterais si ells sont faibles. Par contre si en forme je le ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince ! Quand ça s'y met, c'est par série ! Abrat a quel âge ?
C'est vrai que pour la puce qui a 2 ans, si elle est faible, je ne tenterais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Abra't, c'est clair et net qu'elle y restera. Et je préfère qu'elle ne vive que 3 mois de plus mais en paix, plutôt que de la faire charcuter, qu'elle souffre et qu'elle meure au bout de 2 jours.

Pour Chaussette franchement je sais pas, c'est tout ou rien avec elle, soit elle fait sa feignasse, limite si elle joue pas la sourde oreille quand on l'appelle et 2heures après, on dirait une jeune ratte en chaleur...

Je ne sais pas quel âge a Abra't. Moi je l'ai depuis un an et demi. Je l'ai recueillie maigre, affaiblie, avec un poil très moche qu'elle a toujours d'ailleurs. C'est difficile de lui donner un âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est clair que si elles ont l'air faible, il ne vaut mieux pas tenter...
Je suis pour le fait d'opérer des vieux rats mais quand ils ont la pêche, aprés c'est mon avis...

Bon courage, c'est pas facile tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi maintenant je suis pour (avant de faire opérer Bulle, j'étais contre les opérations).

Pour le moment chez Abra't ça n'évolue pas vite, j'espère que ça continuera dans cette voie-là. Chez Chaussette c'est nouveau, on verra bien... Mais j'ai vraiment vraiment vraiment les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau :

La tumeur de Sundae est revenue, quasiment au même endroit. Cette fois-ci j'ai attendu avant de me précipiter pour la faire opérer.

Je l'ai emmenée vendredi pour la visite pré-opératoire qu'elle a passée avec succès, la tumeur est opérable.

Poids de la miss : 360gr soit 40 grammes de plus qu'en novembre dernier.

Date de l'opération : jeudi 27/05. Je la dépose le matin à 9h et la récupère en fin de matinée/début d'après midi.

Je stresse un peu, comme à chaque fois, j'espère que ça va bien se passer.

Niveau santé, elle est au top, son poids est bon, elle bouge bien, plus qu'avant d'ailleurs.

Petite photo de la tumeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papouilles à la miss, j'espere que tout ira bien pour elle...
Courage encore une fois à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Toones !!! J4espère que cette opération sera la dernière pour elle, parce que y'en a marre de ces saletés... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut etre confiante, y'a pas de raison que ça se passe mal !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sundae a été opérée aujourd'hui. Ça s'est super bien passé.

Là elle se repose sur mon lit depuis que je suis rentrée. Elle a bien mangé aussi Very Happy

Elle a rendu folle l'assistante véto en touchant à ses points, du coup elle l'a surveillée jusqu'à ce que je vienne la chercher ^^.

Le véto lui a fait des points de suture externes et il a utilisé de la colle chirurgicale parce que la miss a tendance à ronger ses points.

Je vous montrerai une photo de sa cicatrice quand elle sera reposée, pour le moment je la laisse récupérer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà, je voulais des news!!

j'espère que tout va aller pour le mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah avec moi elle est sage, quand je lui dis d'arrêter, elle m'écoute, bon pour mieux recommencer une heure après, mais ça doit la tirer, la pauvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va ptêt lui falloir une collerette quand tu ne seras pas avec elle nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte la surveiller et l'emmener si je dois impérativement me déplacer, mais aujourd'hui je me suis débrouillée pour faire tout ce que j'avais à faire d'important en dehors de la maison. J'en ai pour une petite semaine de ce petit manège, après ça sera suffisamment cicatrisé pour que je puisse la laisser un peu seule, par contre connaissant ses copines, elle ne retournera pas vivre avec elles avant la visite post-opératoire chez le véto dans 10 jours.

Le véto veut voir la cicatrisation, retirer éventuellement les points si la cicatrisation est bonne et contrôler son poids, voir si elle est en forme.

Pour le moment c'est le cas, elle s'est même amusée à grimper sur le haut de mon fauteuil, elle voulait descendre par terre, ça par contre j'ai refusé. Le lit oui, par terre quand ça sera cicatrisé, pas avant.

Je suis peut-être un peu casse-pieds mais là tout le monde rentre et sort toute la journée, il y a de la poussière avec les travaux, on ne se déchausse pas forcément, bref pas hygiénique quoi... Bien que le ménage soit fait très souvent à cause de ces travaux (je suis allergique à pas mal de saloperies et j'ai un tatouage en pleine cicatrisation), c'est pas aussi propre que d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devrait le faire alors! Bonne cicatrisation à la puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais elle a bouffé tous ses points, en plus elle fait du catch avec ses copines, du coup j'ai peur pour sa cicatrice, du coup elle restera isolée plus longtemps que prévu.

Mais bon la cicatrice est belle, propre, pas infectée. L'hématome a disparu. Elle a dû vouloir faire comme moi... Mon bleu au genou n'est pas près de partir, LUI !!!

D'ailleurs Bamboo la molle se révèle être une assez bonne catcheuse -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que la cicatrice soit belle Very Happy
J'espère que ton bleu va vite disapraitre, car sur le genou jpense que ça doit titiller souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rrroo décidemment ce n'est pas une convalescente facile à surveiller!! J'espere quelle va se calmer et bien finir de guérir maintenant!!

Courage pour ton bleu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le tissu va pas faire la semaine, lol!!

Encore heureux quelle saute pas partout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super que l'hématome se soit résorbée! plus d'boule alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de la visite post opératoire.

La cicatrice est belle et quasiment résorbée. Petite perte de poids pour Sundae, avant l'opération elle pesait 360gr, aujourd'hui elle pèse 320gr.

Du coup je vais la rebooster par un peu de nutrigel.

Le véto lui a raccourci les dents aussi, elles étaient un peu longues. La demoiselle n'a pas du tout apprécié, elle s'est beaucoup débattue et le véto n'a pas pu couper grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!! Elle va pouvoir reprendre sa ptite vie comme avant alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que la cicatrice soit jolie! La tumeur pesait peut être aussi beaucoup, non? Ce qui expliquerait un peu la perte de poids.
En tout cas tu fais bien de la gâter à coup de nutrygel!!
Biz à la puce et à la Môman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. Bah la tumeur ne me paraissait pas très grosse mais je pense qu'elle faisait au moins 10gr quand même.

Les bisous seront faits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si ça a bien cicatrisé
elle va vite reprendre du poids en la boostant bien et tout rentrera dans l'ordre
caresse à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...