ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Un nouveau malou vient de rejoindre la troupe ! Il vient d'animalerie ( ), mon cheri a craqué dessus, alors on est repartis avec Il etait assez craintif au debut (jamais manipulé sauf par la queue, et ça fesait un bail qu'il etait la bas, il etait même en solde ) mais depuis qu'il a gouté aux calins, il adore ça C'est un berkshire etoilé qui ne doit pas être loin des 500g, il est aussi un peu carencé Voici Renji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ben il est très beau le pépère je comprend qu'il ai craqué dessus Tu vas bien t'occuper de lui ^^ et lui donner de fortes doses de calins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elle est trop mignon!! Il va pouvoir savoir ce qu'est la vie de rat-pacha maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il est trop beau, j'adore, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Un bien beau malou qui, je pense, ne va pas être malheureu avec vous!! J'adore la micro étoile sur sa tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci pour lui Toones a écrit:J'adore la micro étoile sur sa tête!!Ouiiii, c'est ce qui m'a fait craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 joli malou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oh là là , quelle bouille d'amour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 le beau petit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 dommage qu'il vienne d'animalerie =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Il est mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Trop beau avec son bidou tout blanc, sa donne envie de faire plein de bisous dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oh ptain un berkshire Ma puce était comme ca ... Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Il est Mafnifique J'adore en plus il a le poil brillant je trouve peut etres que c'est l'effet photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est vraiment un très beau malou!!!!oui c'est vrai qu'on a envie de lui faire des bibibs sur son bidou!Vous connaissez son age?(a peu pres?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci pour lui lapouille a écrit:C'est vraiment un très beau malou!!!!oui c'est vrai qu'on a envie de lui faire des bibibs sur son bidou!Vous connaissez son age?(a peu pres?)Entre 4 et 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il est magnifique j'adore ! Moi aussi en début d'année j'ai craquer pour un malou en animalerie de 4 ou 6 mois en solde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est tellement dur de leur resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est pour ça que je ne met plus les pieds en animalerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il est trop trop beau !! Moi je pense que c'est bien que vous l'ayez pris parce que s'ils commencaient a le solder c'est que personne n'en voulait et donc qu'ils n'auraient pas hésité a s'en débarasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya-x 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Il est trop beauuuu !! Sérieux craquant !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites