Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 *************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il a eu quoi en injection ? Il est possible que le produit nécrose les tissus. par contre si ca fait une boule c'est peut etre infecté, ou ça forme un abcès. Le mieux serait de téléphoner au véto pour aller lui montrer l'état des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 En injection ça peut faire des réactions. Tu devrais montrer à ton véto qu'il voit si y'a pas un abcès ou une nécrose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 virginy a écrit:En injection ça peut faire des réactions. Tu devrais montrer à ton véto qu'il voit si y'a pas un abcès ou une nécrose. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je plussoie également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 idem que les autres, +1 pour aller voir le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 ****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 la croute c'est normal mais la boule un peu moins alors oui c'est une bonne idée le véto, tu nous tiendras au courent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ever a eu une boule suite à sa vaccination contre la toux du chenil ! et là c'est parti tout seul , l'éleveuse m'a dit que c'était normal , c'était les tissus qui nécrosait un peu et que ça allait partir au bout de quelques jours . Mais bon comparer un chien et un rat , c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'espère que ce n'est pas grave, papouilles à ton petit rodéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 *********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 On attend alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ça ressemble à la réaction que téquilla m'a fait lors de sa première piqure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il respire mal comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 fleur2lys a écrit:la croute est parti hier ça laisse un gros trou sans poil, et la il respire mal Quand tequilla a perdu sa croute il n'a plus eu de poil puis ça a repoussé tout blanc ! Qu'a-t-il ? il ronfle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bon courage fleur2lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 ********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 le pauvreesayé de lui donné un drops juste apres, ou d'integrer le medoc dans un bout de viande ou quoi historie qua ça passe inapperçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ~*Keza*~ a écrit:le pauvre esayé de lui donné un drops juste apres, ou d'integrer le medoc dans un bout de viande ou quoi historie qua ça passe inapperçu ! oui peut être que si tu lui donnes quelques choses juste après ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 ************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 ************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 On croise les doigts pour lui... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bon courage fleur2lys j'espère que ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
men 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je croise les doigts !!!! pauvre rodeo une grande pensée pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 ************ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Alors des nouvelles?? J'espere que tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Alors comment va-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 ****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je lui envoie des ondes positives pour qu'il guérisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 *********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'espère que ça va aller pour Rodéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu l'as récupéré ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 *********** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon rétablissement au petit Rodéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Contente pour toi et plein de bonnes choses à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
men 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 on crois les doigts je te fais confiance pour lui faire de gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 ******** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Du coup tu compte l'emmener pour noël ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites