Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capucine86

Norris mon amour de rat

Messages recommandés

NORRIS, que dire sur toi ?
Mon premier rat. :love:
Je t'ai récupéré dans une pièce ou il y avait bien une 60taine d'animaux en tout genre.Tu avais déjà 3mois. Tu avais de la gale partout :dans les n'oreilles et une corne sur le nez mais je t'aimais quand même !
Tu as vécu longtemps tout seul avec moi. Peureux, il n'y avait que moi que tu tolérais.
Tu étais un rat très affectueux qui réclamait des caresses et qui donnait chaque jour des bisous, à moi seule.
Tu as très bien accepté Stitch puis Ozzy avec toi.
Tu m'a accompagné dans tant de durs moments.
Depuis quelques mois tu étais devenu chronique respiratoire mais peu importe, tu étais toujours aussi vif.
Mais depuis hier matin, rien de va plus. Tu ne pouvais plus grimper, tu tournais en rond. Tu as passé toute ta journée sur moi sans bouger ainsi que toute cette matinée, attendant le rendez-vous chez le vétérinaire.
Je n'avais pas d'autre choix, et j'espère que tu es soulagé de ta douleur, toi qui souffrait tellement. Tu avais plus de 2ans.
Tu a été mon premier rat, celui que j'aime. Je ne peux même pas expliquer à quel point je suis triste et à quel point tu me manques déjà.
Je t'aime si fort... :gratouille:





scrap by ansofy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adieux joli Norris et repose en paix sur le nuage de gruyère......

Courage capucine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis vraiment triste pour ton Norris, tout simplement parce que je viens de perdre aujourd'hui aussi mon 1er rat et donc je te comprends!
Je t'envoie tout mon soutien! et je suis certaine qu'il aura eu une chouette vie a tes cotés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour tout ce que tu lui as offert... Il était trop mimi. Bon voyage à lui et bon courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Capucine,perdre son premier ratou c'est vraiment crève coeur.Surtout quand c'est un ptit ratou possessif et amoureux de toi,car si j'ai bien compris il n'y a qu'à toi qu'il faisait des bizooos!Puis 2 ans de vie du ratou,c'est aussi 2 ans de notre vie où on a passé pleins d'épreuves avec lui,les bons moments comme les plus difficiles...
Bon courage à toi,à tes autres ratous et NORRIS amuse toi bien là haut!!!Tu vas retrouver ma Zéki! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment trop dur.
Cette semaine encore mon copain est en stage du coup je n'ai que les mâles avec moi.
Quand je ne les vois que tous les deux dans cette cage immense ça me fout le moral en l'air !

C'est aujourd'gui que le corps de ma patate sera transporté dans l'Ain pour y etre incinéré et dispersé.
Très dur de vivre sans lui.

Merci pour votre soutien à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était très beau !
Bon voyage Norris ..
Courage a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...