capucine86 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 NORRIS, que dire sur toi ? Mon premier rat. Je t'ai récupéré dans une pièce ou il y avait bien une 60taine d'animaux en tout genre.Tu avais déjà 3mois. Tu avais de la gale partout :dans les n'oreilles et une corne sur le nez mais je t'aimais quand même ! Tu as vécu longtemps tout seul avec moi. Peureux, il n'y avait que moi que tu tolérais. Tu étais un rat très affectueux qui réclamait des caresses et qui donnait chaque jour des bisous, à moi seule. Tu as très bien accepté Stitch puis Ozzy avec toi. Tu m'a accompagné dans tant de durs moments. Depuis quelques mois tu étais devenu chronique respiratoire mais peu importe, tu étais toujours aussi vif. Mais depuis hier matin, rien de va plus. Tu ne pouvais plus grimper, tu tournais en rond. Tu as passé toute ta journée sur moi sans bouger ainsi que toute cette matinée, attendant le rendez-vous chez le vétérinaire. Je n'avais pas d'autre choix, et j'espère que tu es soulagé de ta douleur, toi qui souffrait tellement. Tu avais plus de 2ans. Tu a été mon premier rat, celui que j'aime. Je ne peux même pas expliquer à quel point je suis triste et à quel point tu me manques déjà. Je t'aime si fort... scrap by ansofy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 adieux joli Norris et repose en paix sur le nuage de gruyère...... Courage capucine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 au revoir joli Norris courage Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bel hommage , courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Courage capucine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pauvre petit ratou...Courage à toi capucine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oh je suis vraiment triste pour ton Norris, tout simplement parce que je viens de perdre aujourd'hui aussi mon 1er rat et donc je te comprends! Je t'envoie tout mon soutien! et je suis certaine qu'il aura eu une chouette vie a tes cotés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ho je suis désolé capucine.. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bravo pour tout ce que tu lui as offert... Il était trop mimi. Bon voyage à lui et bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratapoil 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Au revoir Norris...et courage à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Courage a toi !! rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Courage Capucine,perdre son premier ratou c'est vraiment crève coeur.Surtout quand c'est un ptit ratou possessif et amoureux de toi,car si j'ai bien compris il n'y a qu'à toi qu'il faisait des bizooos!Puis 2 ans de vie du ratou,c'est aussi 2 ans de notre vie où on a passé pleins d'épreuves avec lui,les bons moments comme les plus difficiles... Bon courage à toi,à tes autres ratous et NORRIS amuse toi bien là haut!!!Tu vas retrouver ma Zéki! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 courage.. bon voyage tit'père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est vraiment trop dur. Cette semaine encore mon copain est en stage du coup je n'ai que les mâles avec moi. Quand je ne les vois que tous les deux dans cette cage immense ça me fout le moral en l'air ! C'est aujourd'gui que le corps de ma patate sera transporté dans l'Ain pour y etre incinéré et dispersé. Très dur de vivre sans lui. Merci pour votre soutien à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 RIP Norris *courage* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Il était très beau ! Bon voyage Norris .. Courage a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites