Loutrinette 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Voilà j'ai confirmé aujourd'hui...mercredi je récupère une Furet Tower chez un particulier qui me la vend....50euros ! Apparement elle est en assez bon état d'après les photos et le propriétaire, elle a servi quoi. Elle y laisse les étages mais ce sont les seuls accessoires qu'il y aura, pas grave puisque j'en ai déja Voilà ! je mettrai des photos dès que je l'aurais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 bonne affaire, tu nous montreras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 50 euros^^ C'te chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Super affaire!! Vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ouha vraiment cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Wouaa 50 euro super affaire =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Carément 50€ !! La chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ouai à la base j'avais pas l'intention d'acheter une nouvelle cage tout de suite mais j'ai vu le prix j'ai sauté dessus hihi ^^ ce sont mes malous qui vont être contents ! Par contre va falloir que j'achete quelques accessoires pour la remplir ! elle est tellement grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 voilà une photo de la cage ! J'ai du la laver car les gens qui me l'ont vendue étaient vraiment pas cool ils ont même pas lavé la cage avant de me la donner. Enfin bon après pour 50€ c'est pas grave, je l'ai astiquée et j'ai mis mes ratous dedans ce matin ! Par contre elle est pas très bien aménagée, il faut que j'achète ou que je fabrique des étages! J'hésite à commander sur internet ou à filer en animalerie pour trouver des choses. Si vous avez des idées pour moi je prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Elle va être top cette cage une fois finie!! A part les étages je vois pas trop pour meubler... Des jeux peut-être, tuyaux, corde de grimpete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 doivent etre content tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oh oui ils ont l'air de s'y plaire ^^ par contre ils vont pas trop en bas :/ j'ai hate de l'aménager comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est normale les rats aiment être en hauteur ^^ Moi la journée elles restaient principalement en haut et la nuit je les trouvaient un peu partout ^^ (jme révéille sovent la nuit donc j'en profite pour faire un petit coucou à mes fifilles ) Sinon pour tes étages tu peux les commander sur wanim* ils sont dans les 7€ c'est la que je les ai eu ^^ Halala 50€ c'est vraiment dinge comme prix j'ai payé ma freddy pour les vacances ce prix la bon ok il y avait des accessoires et elle est comme neuve mais quand même XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ^^ merci pour le conseil pour les étages je pense que c'est ce que je vais faire ! Ou alors voir en animalerie demain si je trouve pas je commanderai ! je vous montrerai des photos quand elle sera mieux aménagée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 50 euros?????????????????? Punaise! La bonne affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 excellent!!! en plus pour le prix!! mon dieu!! ça pete tu doit etre ravi et tes rattus aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Roh la la ! 50 euros pour cette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 eh ouai ! bon aussi fallait voir comment elle était crade...puis les gens qui me l'ont vendue avaient pas l'air nets :/ un pauvre ratou dans une petite cage à lapin tout seul :/ des croquettes pour chat éparpillé par terre... j'ai sonné pendant 15minutes avant qu'on m'ouvre...enfin bon je l'ai et propre c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tu l'as c'estce qui conte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Punaise c'est une super affaire^^ tes loulous doivent etre super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi68 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Waaa 50€ c'est rien pour une tower, surtout qu'elle a pas l'air abimée ! J'connais ca les gens qui lavent pas les cages, et souvent on se demande s'ils l'ont déjà nettoyée au moins une fois... Les risques de l'occasion ! En tout cas bein tes loulous seront bien la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 elle est en bon état, y'a quelques endroits qui sont légèrement rouillés, mais je compte passer un coup de peinture si ça s'agrave, après quelques bord rongés mais rien de grave ^^ normal pour de l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 vraiment sympa j ai hate de la voir aménagée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Elles sont où les photos de l'aménagement?? On attend nous, lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites