Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalika69

news des Frangins Survivors (Nao et Yami)

Messages recommandés

comme vous l'aurez remarqué je post peut en ce moment!

en effet il y a de cela un mois rien n'allait ici, les Gros Grats était hyper solitaire a leurs habitudes.

et surtout on venait d'apprendre avec mon homme que bébé Nao était condamné a mourrir prochainement, car après 6 opération pour abcès a cause de son systeme immu pourri, il ne supportais plus du tout les anestésié et on avait fait le tour des exam, des antibio et meme de tous les traitement parralleles....

donc voila je vient vous donner des news...

je suis absente dernierement car....

JE PROFITE!

et oui par un doux miracle qui restera éphémère Nao s'acroche mieux que quiconque aurait cru, il a des abcès biensur mais la majorité perce avant d'etre trop important.

Malgré l'arret de toute médication il ne dévellope que quelque petit nouveaux qui grossissent très peu pour le moment
et même si nous devont vidé matin et soir tout le pue possible il s'accroche incroyablement à la vie!

il sort avec son frangin, va meme dormir avec Alone ou Kira des Gros Grats....

un bonheur quotidien dont on profite au MAX!!!

qui plus est les Gros Grats on aussi fait d'enorme progres: Alone devient une peluche, Sirius est doux comme un agneaux et dans tous les sens du terme, locky ose sortir!!!!!!!!!
bref une bouffé de bonheur en attendant des jours plus sombre...

Yami et Nao vous envoie plein de léchouille et souhaite vous dire combien le courage et l'envie de vivre peuvent faire des miracles!!

on est comblé de bonheur!

_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°

Yami mon bébé fripouille, mon super survivant d'une porté maudite!

sa joie de vivre et sa santé de fer nous emerveille!!
on t'aime tellement mon petit coeur

_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°

et mon petit ange en permission...
le magnifique, mon bébé Nao

mon petit coeur d'amour!
chaque minute de plus avec toi c'est une éternité de bonheur!!! ton courage est exemplaire!!!
on t'aime à la folie petite boule de tendresse!

_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°

Invité

il se bat, ton loulou! Ton amour lui en donne la force ! Bravo Kalika et caresse à Nao, qu'il continue comme ca !! Very Happy

Plein de bisous et d'onde positive pour le tit bout et pleins de bisous pour les autres aussi ^^

ces ratons sont des merveilles grace à toi je te remercie de tout mon coeur.
Qu'est ce que je suis fière d'eux et de leur force de vivre quand on sait d'où ils viennent.
Je vous aimerais toujours mes bibous jolis
continue à prendre soin d'eux tu leur donnes la force de vivre.

• Créer...