chataigne1383 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 coucou voila je fais le tri dans mon grenier et dans mon linge et j'ai pas mal d'affaire a vendre ==>vetements differente taille ==>livre ==>cd ==>dvd ==>bibelot ==>bureau voila je vai faire bientot des photo mais mon appareil ma lache et faire des photo avec la cam c pa facile. si cela interesse et si vous voulez en savoir plus contactez moi les prix commence a 0,50 centimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Coucou, Je voulais savoir ce que tu avait en CD, merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui je vais faire la liste , dsl , g commence a faire des photo aussi mais je les ai pa encore mise sur le post . jtecris la liste desuite. pour les prix c a negocier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 article 1 article 2 article 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 VOICI LA LISTE DES LIVRES ***mon ami A3 ***princesse rebelle ***3 filles et 9 bonne resolutions ***guiness des records 1997 ***l'equipe.le livre de l'annee 2000 ***football.le guide passion ***coupe du monde 1998 VOICI LA LISTE DES BD ***le passage ***allergies ***titeuf.la loi du preau 9 ***boule et bill 14 ***tous les defauts des mecs 2 VOICI LA LISTE DES DVD ***vampire et midnight ***uncle sam ***generation 90 ***trafic d'unfluence ***blood ***fast and furious ***mad jake ***un mensonge sans consequence ***les fautes d'orthographe ***stimulation cerebrales mathematique ***kyo.sphere la liste des cd arrive, c juste eu un probleme, mon copain me la jete , je doit recommence a lecrire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 article 4 article 5 article 6 article 7 article 8 une ceinture avec des faux diamant qui brille. neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 article 5 le jean il est en quel taille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 article 6 jean avec des fleur taille 38 en tres bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 trop petit pour moi lol juste une taille au dessus ça irai vive les opérations des jambes ça fais grossir lefesse chez moi mdrr et dire que je mettez du 36avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ah dsl , moi c du 34/36 que je met et je veux grossir, on est jamais contente nous les fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 L'article 1 c'est un t shirt ? Quel taille ? il a l'air bisars, tu veut pas faire une photo avec toi dedans ? lol le dessin est abimé ? Tu le vend a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 article 1, tee shirt rouge , le dessin né pas abime, je le vend 3€ , la taille est 36/38 . pour la foto jessaye de te la faire mais avec un portable ca va etre dur mais jessayerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tous les habits sont a 1€ 50 d'autre arrivage vont arriver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ta pas put faire la photo ? J'aimerais voir ce que sa donne porté... Je suis assez mince, je met du S, voir XS... donc j'ai un peu peur qu'il soit trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 g pa pu faire la foto jy arrive pa avec le portable. il faudrais ke jte le montre a la cam .moi aussi je met du S donc jespere ke ca va t'aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 30 mars 2010 toujours ca part pas vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ok je laisse l'annonce alorsje sais bien que ça part pas vite j'ai un post aussi et y'a plus rien qui bouge, faut que je refasse un tri un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pammy suprime lannonce stp car c tjr pa vendu mais g plu tro le temps de men occupemerci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites