chataigne1383 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 coucou voila comme je prend une voliere je voudrais acheter du materiel pour l'amenage j'ai deja 2 maison. jaimerais avoir un biberon, un sputnik XL si je le commande pas avant, un hamac , une litiere rongeur, et voir pour autre materiel, si vous voulez me donner des idee , n'hesitez pas , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 pour la sputnick y'en a a animalis a toulon des XL pareil pour la litière rongeur et les biberon moi j'achète tout mon matériel la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok merci fleur2lys mais si jamais ya na d'occasion et ke c pa tro cher ac les fdp jprend en meme temps ca debarrase ceux ki vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bon g tjr pas des idee pour amenage la voliere en plus je viens de recevoir un clapier aider moi , je ne c pas ce ke je doit metre a linterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 un clapier?? pour les rats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui en fait g recupere les 2 males noir d'un jeune , ils ete sur le forum, hier il est venu me les apporte avec leur clapier, il est bien pour les rats, ya 2 etages. il a achete specialement pour les rats. mais ya pa d'accesoires a par le biberon. donc je demande conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je viens faire ma pub si tu veux un hamac, tu as le choix : /materiel-pour-vos-ratoux-f5/hamacs-et-cabanes-trop-choux-pour-vos-ratoux-t401.htm Sinon pour te donner des idées, tu peux détourner des objets du quotidien que tu achètes genre dans les magasins comme Gif* où tu ne vas pas les payer trop cher. Regarde sur les posts d'aménagement des cages, il y a de bonnes idées à piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ok jte remercie pour les hamac je tavais deja demande mais tu attendai le tissus ratatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites