Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Hello Je devais descendre chez mes parents ce soir jusqu'à demain. Izy ayant un traitement matin et soir, j'avais donc "annulé" ce petit week end... Mais, ma mère m'a dit que je pouvais descendre Izy sans soucis, il y a une cage chez elle vu que le hamster de mon frère vient de mourir... (Petite cage mais juste pour une nuit donc). Ma question, puis-je la prendre toute seule ou vaut-il mieux que je prenne une de ses camarades de cage ? Merci de me donner vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je pense une de ses camarades sa serait mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 J'me demande si je peux lui faire rater l'antibio demain matin... Je lui donne sa 2ème dose avant de partir aujourd'hui et demain matin elle rate la dose et je reprends le soir... Ca éviterait de la trimballer... La secrétaire du véto m'a dit que c'était pas top mais que je pouvais le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je crois que si tu rates une dose d'antibiotique , cela revient à ne pas lui en avoir donné du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Ben la secrétaire ne m'a pas dit ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Attends les avis d'autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je sais bien que pour nous ne pas prendre d'antibio ça risque que le virus deviennent plus fort que l'antibio pour les rats je sais pas mais dans le doute il vaut mieux lui donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Elle n'a pas de virus. C'est un ganglion enflé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 SI JETAIS TOI JE PRENDRAIS juste izy et son traitement pour la soirée!si tu te sens de prendre une copine pourquoi pas! lolmais une soirée sans c'est pas si pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai loupé une fois l'antibio pour mon loulou (abcès) et il a quand même guéri, donc si c'est une fois, c'est pas bien grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 En fait, je ne l'ai pas prise... T'façon elle n'a rien voulu savoir vendredi et samedi matin pour la prise d'antibio... Donc j'ai repris les traitement dimanche matin. Je l'isole dans une cage en lui mettant de la blédine, des croquettes, de la compote avec l'antibio et j'attends qu'elle ait tout mangé... Sauf que ce matin, boulot oblige, je n'ai pas pu lui laisser le temps nécessaire (bien qu'elle ait eu presque une heure hein)... J'ai préféré la remettre avec le reste de la troupe pour la journée sachant que je ne rentre qu'à 17h... Du coup, je culpabilise, je me dis que je fais pas bien... En plus, son âge se remarque de plus en plus et ça m'fait mal... Pfff, c'pas le moment qu'elle me lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Si c'est vraiment difficile de lui donner essai de mettre l'antibio dans du Nutrigel ça marche bien, sinon il y a quand même un risque quelle dévelope une résistance à l'antibio je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Ouais, je dois repasser chez le véto ce soir t'façon vu que je n'ai plus assez d'antibio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 +1 nutrigel ! ils adorent ça! xD courage Méli tiens nous au jus! une papouille a la misstinguette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Pas eu le courage de ressortir ce soir. J'étais frigorifiée. La puce a pris son médoc dans la compote (qu'elle avait refusé ce matin). Demain matin je lui ferai de la blédine, ce sera mangé et demain soir sûr je file chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites