MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour, Alors voilà je vends tous mes tuyaux Ferplast. _ 8 tuyaux coudes transparents _ 6 tuyaux droits (4 transparents et 2 opaques gris et beige) Ils sont en très bon état, certains sont neufs. Quelques joints bleus sont grignotés mais pas beaucoup donc ça ne gène pas. Il manque quelques chaînettes. Livraison possible partout, sur Paris entre le 9 et 12 Novembre. Possibilité en Lorraine (à voir avec Lynou) 5 euros le tuyau, 65 euros le lot complet (possibilité de faire des lots plus petits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Reste 4 coudes et 1 droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi j'en cherche, possibilité d'envoyer par la poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je pense que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ceux qu'il te restent son transparents ? J'aimerais bien t'en prendre deux transparents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Les coudes sont transparents, le droit est opaque gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ah bah je te prends deux coudes alors ^^ Edit, tu sais pour combien il y en a de frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je pense le prix d'un colissimo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'en ai aucune idée... Par contre je ne peux rien t'envoyer avant mardi, j'ai plus de chèques, il faut que j'aille en rechercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissJacksNightmare 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je vais a Paris jusqu'a jeudi donc je ne serais pas chez moi alors ce n'est pas gênant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites