celine0804 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Alors voilà je vous présente mes 2 nouvelles arrivantes: Nougatine, arrivée le 30 octobre 2009: et notre petite Aphrodyte, arrivée aujourd'hui: J'adore sa petite tête, son marquage, elle est trop mignonne, j'ai craqué encore une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Aphrodyte est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Elles sont super mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour Aphrodyte on a vraiment craqué, c'est sa petite tête toute colorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 'Sont trop chout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi j'adore comme elle fait sa reine genre "moi je fais ma toilette sur les autres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Aphrodite oh lalala je vais te la piquer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Euh non je préfère pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Wah! Ta nue est.... waouh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Eh oui ça explique le craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle sont magnonees mais aphrodyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Nougatine est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Trop choupinettes!!! Moi c'est Nougatine que je vais te voler...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0804 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Lol j'ai toujours pas de photos je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci, j'ai peut-être une piste autrement, je te tiendrais au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Elles sont vraiment mignonnes! un petit coup de coeur pour Aphrodyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites