sososo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Alors, il m'arrive régulièrement de partir le weekend en région parisienne (donc pas trop loin, environ 1h15 de transport). Et je me demandais ce qui est mieux pour mes fifilles. Je pars le vendredi vers 18h30 et reviens le dimanche vers 17h30. Est ce qu'il vaut mieux que je les laisse chez moi sans sortie le samedi ou il vaut mieux leur faire subir l'aller retour en RER pendant le weekend pour qu'elles soient sorties le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je sais pas vraiment peut etre mieux de les laisser chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'pense aussi qu'il vaut mieux les laisser chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je sais pas trop !! Moi mes filles je les emménent avec moi en Belgique (6h30 de voyage) et tt se passe bien donc 1h15 sa va je trouve. Après c'est à toi de voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je fessait également un trajet sur le même principe. Départ de l'appart le vendredi soir, et retour a l'appart le dimanche soir. Pareil 1h 1h15 de route! Pour ma part, j'emmenais les loulous avec moi, bon j'ai une voiture donc le trajet ce fessait en voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 De meme, je les prenais pour le weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour ma part je les emportais aussi ac moi,mon copain était content de les retrouver!(maintenant on habite ensemble dc plus pratique!!)Donc c'était pour 2h de trajet!Ca occupe bien de leur faire des calinous la main ds la boite!Et les voisins de train aussi ca les occupe! Mais parfois je ne les emmenais pas ,car une journée ttes seules,je pense franchement que ca ne les traumatise pas!! Donc fait au plus simple pr toi,car parfois c galere de les avoir quand on a déja pas mal d'affaires ds le train! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi je fais souvent des trajets le week end, je ne les emmene pas à chaque fois mais assez souvent quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je pense que c'est un choix perso, peut-être voir comment elles se comportent sur un trajet, voir si elles ont l'air stréssées ou autre... Par contre méfie toi en cas de contrôles car les transports pour la plupart sont payants même pour une petite cage de transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 si ty va en train pense au froid! attente sur la quai etc perso pour 2 jours je les aurai laissé .... apres en voiture c'est pas pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu peux alterner aussi, les emmener une semaine sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ouais c'est du RER et du métro.mpour le froid ça va il fait super chaud dedans ! par contre en général je les laisse chez moi car je trouve que ça les stress énormément..Mais bon j'préfèrais être sûre de faire ce qui est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Si elles stressent il vaut mieux qu'elles restent chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c'est ce que je pensais aussi mais bon jpréfère avoir confirmation, c'est mieux !Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ~*Keza*~ a écrit:si ty va en train pense au froid!attente sur la quai etcperso pour 2 jours je les aurai laissé ....apres en voiture c'est pas pareil....+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sososo a écrit:Ouais c'est du RER et du métro.mpour le froid ça va il fait super chaud dedans ! par contre en général je les laisse chez moi car je trouve que ça les stress énormément..Mais bon j'préfèrais être sûre de faire ce qui est mieux !chaud dedans froid dehorsle chaud froid = malade garantis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ouais c'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites