chayan 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est un pti male et une ptite femelle qu'on est venu chercher cet aprem chez keza (merci keza ) le voyage jusqu'a la maison c'est bien passé jle les ai schotché tout le trajet^^ il s'appel noa et elle unix les 2 miss l'ont très bien acceptées par contre bianca me lachait plus jalouseeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Qu'il est chou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et sa soeur qui est inseparable avec ma bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Il est trop mignon !! Il est dans la même cage que les anciens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai pas compris il est avec deux filles ? il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Vida a écrit:J'ai pas compris il est avec deux filles ? il est tout mimiMe posais la meme question... sa m'a fait bizarre. En tout cas il est trop mignon ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il est trop craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Il est tout choupi avec sa ptite bouille!! Même question que tout le monde par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 chou chou chou!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 non non ^^ il est dans une cage séparé il a vu mes fifilles mais je le tenais ..... il font chambre a part et vivent dans des pièces differentes car mes 2 fifilles sortent de leur cage et il ne ferra jamais de porté avec une femelle il vient d'un sauvetage et en plus a de l'agoutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lol etre agouti n'est pas un défaut hein ^^ Ok, mais du coup tu a pensé a lui prendre un copain rapidement j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ah super. c'est que que agouti c'est tout mignon aussi mais le fait qu'il vienne de sauvetage c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oh non je sais que c'est pas une tarre d etre agouti mais se sont des ptits très difficiles a placer j'aii plein d amis qui se sont retrouvé avec des portés agouti et galèrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 et oui j'aimerai lui prendre un coupin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tro craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Il est vraiment trop craquant!! Jsuis tombée amoureuse!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il est trop mignon Il me fait trop penser à mes maloux qui sont nés à la maison trois husky agouti (Guizmo, Kokoro et Kumo) mais quand même plus à mon Kumo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il est trop chou, tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites