Myra 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Mes anges adorent les produits de beauté, tout ce qui est parfum, maquillage, savon de toute sorte,crèmes ... J'en ai un qui m'a troué plusieurs bouteille de savon -_- Ils vont jusqu'à chercher dans ma trousse de toilette qui se fait mâchouiller de partout la pauvre lol Je voulais savoir si les vôtres aussi faisaient ça ou pas, ou si c'est juste les miens qui se sont transformés en filles ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tu parles à la meuf qui a retrouvé sa salle de bains en mode apocalypse!! lol couette a une préférence pour les crayons noirs YSL, plutôt que de me ronger un agnès * à cinq euros, non non ! elle m'a rongé des tonnes de protèges slips, de tampons, de gel douche, de dentifrice, de soin pour cheveux... Et un tube de lysopaïne! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Mdrrr ! Ca me rassure je ne suis pas seule ! xD Oui c'est vrai j'avais oublié les crayons ... Je me maquille avec un Khôl machouillé au milieu maintenant moi ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ah pas de chance! Moi je laisserais plus rien trainer, Saya ma déjà bouffer mon trieur, mon livre d'étude et mes crayon et elle va même se servir dans ma trousse alors bon ... Je vois bien le carnage avec les crayons, lyner etc.. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 respect!! RIP Petit YSL (je rends grâce à ton capuchon) RIP Petit Gemey Et un autre de taille normale pour vous montrer le carnage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Mdrr C'est bien ça ! Ah maintenant on ne m'y reprend plus, ils sont bien planqués ! Mais y en a toujours un qui arrive à se faire bouffer quand même Une fois, je retrouve un cadavre de khôl, jle mets à la poubelle, et qu'est-ce que je vois pas le lendemain dans la bouche de mon Karwiin ... le bouchon. Il l'a ressortit de la poubelle et plusieurs fois d'affiler en plus puisqu'à chaque fois je l'ai remis dans la poubelle ! Ils sont pas possibles quand ils s'y mettent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ben le YSL en question, je l'ai retrouvé sur plusieurs jours... Sous ma bibliothèque, derrière la cage, dans le nid, sous l'évier.... Abusé! faut pas laisser trainer quoi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 En effet ! il a dut souffrir le pauvre lol Mais même quand tu laisses pas trainer ils arrivent à trouver ... Retourner le chercher dans la poubelle ste plait, faut vraiment le vouloir le crayon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlichou 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi, Kriptus me mange le maquillage mais directement sr mon visage! Il essaye donc de m'arracher le mascara (et mes cils avec), ou de lécher le fard a paupière (sauf qu'au bout d'un moment il passe a la vitesse superieure et il croque ) et le pire c'est quand je met du labello, ils adorent l'odeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ça m'est arrivé ça aussi mais en moins violent quand même Mais pareil pour le labello, et comme je leur laisse pas trop mes lèvres, ils vont à la source J'ai retrouver plusieurs cadavres comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi je me maquille pas donc pas de problème mais par contre faut pas quelles tombent sur le savon ou encore le produit vaisselle... J'ai toujours peur quelles s'intoxiquent avec ce genre de chose, j'en avis une avant qui adorait plonger dans les bassines de lessive, j'avais peur pour ses yeux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi pareil, quand mon lulu s'est attaqué au savon douche ou quand il veut manger du savon de Marseille (-_-) j'ai trop peur qu'il s'intoxique ! Même quand j'enlève le savon du lavabo, il vient où il était pour léchouiller ... pas têtu déjà Après que les savon soient troués c'est pas trop grave, juste un peu chiant quand on se lave lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalinka 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Vu toutes les saloperies cancérigènes ou soupçonnées de l'être qu'il y a dans les produits de beauté, à ta place, j'éviterais de les laisser trainer... Idem avec le dentifrice à cause de la quantité de fluor dedans. Mais je n'ai pas trop ce souci chez moi : je carbure à 2 crèmes hydratantes bio, du beurre de karité bio et un eye-liner pour les soirées quand j'ai envie (c'est-à-dire 1 fois tous les 2 mois environ ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ah ah ah!! le cryon ysl!!! aaah!!! quel misere!!! moi entre ma salle de bain et mon salon il y a une cuisine, une buanderie et 3 portes donc ils risquent pas de me faire carnage labas! *soulagé* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Khalinka a écrit:Vu toutes les saloperies cancérigènes ou soupçonnées de l'être qu'il y a dans les produits de beauté, à ta place, j'éviterais de les laisser trainer... Euh je sais pas si c'est pour moi, je réponds juste sans vouloir trop me justifier mais remettre les choses à leur place : la salle de bains est toujours fermée et tous les produits sont à l'intérieur, les seules fois où c'est arrivé c'est par accident, la porte qui s'ouvre avec un courant d'air, je pars et la cage est mal fermée.. Etc A chaque fois j'ai psychoté, je fais toujours très attention, mais l'accident peut arriver..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui, pour moi aussi c'était involontaire. Je me vois mal leur mettre sous le nez exprès pour qu'ils me bouffent mes savons. Et puis perso, j'utilise principalement des produits bio, mais même si c'est bio, ça me rassure pas de voir qu'il m'ont attaqué mes produits ... Et comme le dit Titia, un accident arrive, on est pas eux et même avec beaucoup de bonne volonté, on ne voit pas toujours les petits endroits qui leur suffisent pour faire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Titia a écrit:respect!! RIP Petit YSL (je rends grâce à ton capuchon) RIP Petit Gemey Et un autre de taille normale pour vous montrer le carnage! l'attaque des pantoufles moi je fais aussi très attention aux plantes dans la maison certaine sont toxiques ma ptite bianca sait ouvrir sa cage je suis obligé de garder les portes fermées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nylph 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Hahahaha. Heureusement que jme maquille pas, quand je vois deja tout ce qu'ils rongent -_- dans les produits de beauté, ils ont testé et approuvé : le labello , le rouge a levre (direcement sur mes levres je precise) , et le must : le demelant pour cheveux sans rinçage DEJA sur mes cheveux. Ou comment mes rats ont essayé de m'arracher les cheveux. Nan sinon leur kif c'est plus les affaires de cours. Mais pas les feuilles vierges, hein, genre mes fiches de revision (course poursuite a 11 h dans ma chambre : "s'il vous plaiiiiit j'ai un controle de bio demain rendez la moi, vous aurez du fromage " ) ou carrement mes cours que je retrouve en 50 morceaux dans leur cage en guise de litiére. L'excuse trop credible devant les profs : "monsieur c'est pas ma faute si j'ai pas révisé, c'est mes rats qui ont bouffé mes cours u_u". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Les miennent m'ont déjà troué 2 tubes de mascara (un Di*r et un gyvench*) trop la rage.. Elles avaient réussi à glisser la tête dans ma trousse à maquillage que j'avais mal fermée.. SInon elles sont à font sur mon labello aussi, elles sont pas très sportives mais par contre elles peuvent sauter 6 fois d'affiler sur ma table de chevet pour aller me le piquer et le ramener sous mon lit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi je n'aie presque pas de maquillage donc ca ne risque pas de m'arriver ^^par contre il aime voler mes tampons et les planquer dans leurs cages ra les saligots!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 C'est parce qu'ils trouvent qu'ils ne sont pas bien rangés alors ils t'aident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamisseva 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je serai deg si elles me faisaient ça mes produits saont sur une étagère sur le mur trèèèès haut lol !!! Les miennes adorent mes cours par contre le nombre de feuilles que je retrouve avec juste un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites