Myra 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je vous présente ma petite bande , mes chéris, mes anges, mes garçons x) On commence par le pépère de la troupe, mon Karwiin, mon gros lou, mon grand : Je suis beau, hein ?! (j'espère qu'on voit pas trop que je suis sale ... ) Son frère, Keiko, mon flippé et speed de service : Pris en flag ! Non non je ne suis pas sur tata ... Je suis un peu fatigué ... Les inséparables J'te boude ! Moi aussi ! Mon namoureux, Kuma, le warior de service (blessée de partout, cicatrices ... alors qu'il vit tout seul -_-) : J'sui intelligent moi ! Tonton me lâche pas hein, c'est haut Lonely, i'm mister lonelyyyyyyyyyy ... Et mon pitit dernier, Kampai, mon rikiki, ma touillette x) : Me regarder pas, je boudeuuuh Ouuuh, c'est haut quand même ... Voila, c'était mes chéris d'amour à moi (dsl pour la taille des photos, je sais pas trop bien m'y prendre ^^") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Trop chou^^ La vidéo ou tu téléphones avec les deux gros sur ton épale, trop marrantes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 hihi ils sont chou ^^ j'adore la bouille de Kuma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci pour eux Et Kuma c'est le plus gentil !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 hihi trop chouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Roh qu'ils sont beaux!!! J'ai un pti faible pour Kuma!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ils sont magnifiques!! J'adore le marquage de Kumai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci merci On dirait que mon namoureux remporte beaucoup de voix dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ils sont trop choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 TRES jolis boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ils ont l'air enorme mais trop chou j'adore les gros ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ils sont tous très beaux mais ... UN COUP DE COEUR POUR... ... KAMPAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Très mignons! Des bons gros malous comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 trop mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myra 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oulaaa, merci tout le monde !! Ça fait plaisir ! lovedetoi a écrit:ils ont l'air enorme mais trop chou j'adore les gros ratousIls sont grands surtout ^^ mais c'est vrai que Karwiin peut être impressionnant quand il veut xD Et merci Amy, enfin quelqu'un qui en préfère un autre que Kuma Encore merci tout le monde, ça fait vraiment plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites