Anouka1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Hello voici donc mes 3 ratous !! hihihi Voici donc Vicky Lucciano Et Brooklyn à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oh lalalala ils sont tout simplement magnifique tes ratoux j'adore troppppp Jvais venir te les piquer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyffounette 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 trop wahou !!! dit tu me les donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ils sont trop choux ! J'adore Brooklyn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ohlala, magnifiques modèles qui posent parfaitement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 olala absolument sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 vicky et Brooklyn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ils sont trop mimi et jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Héhé une chartraine ! Sont magnifiques tes ratoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oulala qu'ils sont magnifique!!! enorme coup de coeur pour Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ils sont beaux !!!! dis tu étais tu l'ancien fofo? ( je me souviens plus de ton autre psedo ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Magnifiques ces ratous !! Coup de cœur pour Vicky, j'adore les petits rouquins hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Brooklyn on dirait mon voltface ^^ et vicky qu'elle est belle , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ils sont tous très beaux mais ... UN COUP DE COEUR POUR... ... BROOKLYN Je rêverais d'avoir le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Brooklyn est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anouka1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci à vous =D Brooklyn est mon premier ratou , il est du 1er avril 2008. hihi j'avais totalement craqué sur sa petite bouille , mon gros nounours =D Vicky est un mâlou aussi , je n'ai que des mâlous ! Trop de risque de portée si j'avais une femelle dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 des pattate model! franchement des pub vivante pour "les rats on a envie de les prendre et de plus jamais les laché!!!" lol! ils sont beau comme tout, manifestement bien traité!!! et mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites