Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyffounette

Mes quatre boules de poiles même une fois partis .

Messages recommandés

Quatre rat d'amour :

Pimous , mon cachalot d'amour :
bon il pose pas mais j'arrive a faire des jolie photo Smile
il avait peur des citrouille en plastik xD je vous dis pas pour faire une jolie photo ...

Mr se prend pour un chat ...



Azure , Bèkynie
Telle mère telle fille --'



On change pas les bonnes habitudes Mademoiselle Azure n'aime pas les photos !






Sengo :


" je cherche un bouquin pour lire mais je sais pas le quelle choisir !! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupie ta troupe!! Les 2 ddans le hamacs me font rire, style "nan pas de paparazzis"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avou elle me font triper en plus c'ets la mere et la fille alors bon ... elle me font tout toute les deux ! parce que sa mere a une tumeur au cerveau ... donc depuis elles sont coller tout le temps ... puis elles jouent toute les deux puis elle on un nid en papier toilette trop xD je vous jure elles m'auront tout fait toute les 2

puis le mec tout noir c'est son fils a la hoolded noir donc bon vu que ma voliere et mon autre cage sont coller bah ils se fond des zoubie c'est trop choupinou :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous très beaux mais ...

UN COUP DE COEUR POUR...

... SENGO :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ pourtant elles ne sont pas si effrayantes que ça les citrouilles Razz!

Jolies titines Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon on a la meme ?

mais c'est pas des monstres keza c'est pire elle mon bouffer les 2 hamac furet , la maison , les echelles la corde et tout et tout !

les males font pas de bêtises par contre a part pipi caca et me boufer mes sous-tiff ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant plus personne est là :'/

Ma Békynie ( tumeur, le véto a dit qu'elle était trop faible que si on l'opéré elle en mourrait alors que sa tumeur ne lui fessait pas mal . Il a donc préféré nous la laissé mais la pauvre puce a fini par en mourir puisque peut de temps avant elle avait fait un début d'AVC bien sur j'ai forcé ma mère a allé chez le véto ! ) RIP : 22 juillet 2011 .



Sengo ( Mon pauvre pépère, je me lève le 23 octobre comme tout les matins je passes voir mes amours je le vois allongé comme d'habitude alors je m'approches de la cage je l'appel mais il ne vient pas donc j'ouvre la cage je le touche, il avait du mourir dans la nuit car il était tout dure super le réveille) RIP :23 octobre 2011



Pimous ( Loulou n'a pas supporté les différences de température un jour
chaud un jourd froid tout comme ca soeur . ) 13 juillet 2009 - RIP :2 novembre 2011
La photo est un peu flou je l'ai prise avec mon tel :/



Azure ( Celle qui m'aura fait rire sourire malgré tout ce qui ce passé, morte a cause des grande différences de température . ) 13 juillet 2009 - RIP : 3 novembre 2011 .
cette été ( aout )

Le 2 novembre ...



Mes amours toujours dans mon coeur quoi qu'il arrive; les habitudes prisent sont toujours présente j'ai beaucoup de mal a m'en défaire . Quand Békynie est partie toujours l'appel du matin Sengo, Pimous ; Azure, Béky ... Rien que ce soir en sortant de table j'allais allé leurs donner a manger, sauf que maintenant il y a plus que c'est fichu octodons débile comme la lune qui se mettent a couiné quand tu passes devant la cage
--' . Un manque et une tristesse plus qu'énorme, même si je savais que ça devait arriver au final même psychologiquement j'étais pas prête .

Et au passage une des petites Fées née de ma Békynie le 13 juillet 2009 . ( la petite noire et blanche Wink ) . La petite Kiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je te comprends c'est dur... j'ai eu la même chose...3 de mes bébés sont morts à peu d'intervalle.

En tout cas c'était de beaux n'amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout quand tu les vois naitre . Plus qu'un moment magnifique . Ma mère ma dit oui pour me reprendre une ratoune quand on aura un peu moins d'animaux . Quand elle ma vu aussi mal je penses que sa lui a fait mal aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je dois attendre et ca j'aime pas attendre Smile c'est un défaut qu'il faut que j’apprenne a contrôler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...