Emma68 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je vous présente mes ratounette pour ceux qui ne les connaissent pas encore^^ Voici Bounty, ratounette de maintenant 8 mois (un peu près) Elle est agoutie dumbo lisse C'est une fifille super active, entre la bouffe et les sorties, y a pas photo, elle sort Bounty bébé Ensuite voici CocoNuts, Berkshire noir, dumbo lisse Elle est caline, très "manipulable" je peu tout faire avec elle Par contre c'est une vrai gourmande, entre sortir ou bouffer, elle a vite fait son choix, vive la bouffe Puis voila Pimousse, Houded standard lisse C'est la réservée du groupe, un peu tmide mais elle ce soigne ^^ Gourmande et "pouiqueuse" a volonté XD Pimousse encore bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 elles sont superbes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 très jolies photos et jolies modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma68 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Très belles photos et idem pour tes rattes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 magnifiques louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 'Sont trop belle!! CDC pour Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oh lala les canons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Belle troupe!! Et les commentaires montrent bien quelles ont chacunes leur petit caractère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma68 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ha oui elles sont toutes les trois bien diffrérente, je les adore Bon Pimousse elle me gonfle, elle ma létéralement explosé mon clic-clac....Un vrai gruyère, je dois acheter du tissu noir pour faire des formes et les coudre dessus. Elles passent DANS la housse maintenant et me sorte la mousse >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Mdr!! J'ai connu le coup du clic-clac, je vivais dans un meublé et je l'ai rendu acec un trou de 5 centimètres de diamètre dans le matelas....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma68 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui pareil sauf que moi y en a un gros de 10 cm et plein de petits partout T_T Et c'est que Pimousse qui me le fait, je la capte toujours en live !! >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Hihihi sont toutes mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Vraiment très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elles sont trop mimi. Tes photos sont bien reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma68 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Très belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites