Poussin 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Voila mes deux louloutes. Les photos ne sont pas très nettes et j'en suis désolé mais avec mon portable de m.... pas évident. J'essaierais de voir ça en plein jour demain. Nephtys : Agoutie hooded loupée standard lisse Curieuse, adore grimper sur sur tout ce qui bouge (une vraie funambule) et adore mes lunettes par dessus tout Tequila : Agoutie irish velours Madame connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Trop mignonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Luciole a écrit:Trop mignonnes!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oh elles sont mimi ! j'adore madame connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Trop chou tes deux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tequilaaaaaaa ma chouchou!!!!!!!!!!!! Bon poussin vivement que tu partes en week end qu on les ai en garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Rien que d'y penser, elles vont me manquer déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Madamae connerie... je veux d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Des nouvelles tof de mes deux louloutes Bon ben celle ci, c'est la seule que j'ai de correct concernant Tequila. D'ailleurs, elle, j'aurais peut être du l'appeler speedy je pense Mais bon, elle à gagné une bataille mais pas la guerre, je l'auraiiiis Et deux petites tofs de ma petite Nephtys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 elles sont mimi tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Trop carquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elles sont toutes les deux très belles mais ... UN COUP DE COEUR POUR... ... TEQUILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 De bien belles louloutes qui ont l'air bien remuantes et pleines de vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Toones a écrit:De bien belles louloutes qui ont l'air bien remuantes et pleines de vie!!!Je confirme et signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bon ben puisque le poussin est pas capable de faire de belles photos, je me sens obligée de le faire a sa place, vu que jai ses puces en garde à la maison^^ Alors, vla la memere tequila : et la puce Nephtys : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Elles sont vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 coup de coeur pour téquila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Toujours aussi magnifiques!! Tequila a un regard tout doux je trouve sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, miciiiii ma pitite maryna d'amour Trop hâte de les récupérer ce soir, elles me manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Des nouvelles tof de mes deux petites louloutes adorés. Désolé une fois encore pour la qualité mais avec le portable encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Wow Tequila est sublime ! Elle a un peu un air d'écureuil sur la photo ou Maryna la tien par le cou ! Mais ta Nephtys est très jolie auss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Elles sont vraiment très belle toutes les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Comme promis, une nouvelle série de photos de mes deux louloutes Ma pitite Tequila qui ne tient toujours pas en place (pour changer) Nephtys en gros plan. HiHiHi !!!Nephtys et Tequila (qui à pris une couleur rousse ^^ ).Tequila qui adore mon bureau (surement le bordel qui y traine XD ).Tête de Frimousse...Et encore une tête de Frimousse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ouééé des photos des pétasses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites