Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dewey22

Coup de blues, c'est trop dur ...

Messages recommandés

C'est super égoiste mais je dois avouer que je ne viens jamais ici ...
Pas parce que je n'ai jamais perdu de ratoux mais parce que je me culpabilise toujours sur la mort de mon tout premier, Dewey, mon premier amour, mon rat d'égout ... Un vilain agouti que j'ai choisi parce qu'a quelques semaines quand j'ai mis la main dans le nid il est venu sur moi et ne m'a pas quitté !
Voilà juste quelques lignes et j'en ai les larmes aux yeux, et puis là en ce moment je rumine beaucoup, parce que j'ai pas trop le moral et parce que mes anges me manques, parce que deux qui m'abandonne coup sur coup à la maison ça fait beaucoup ... Malcolm, mon sauvage, Soraya, ma douce, ma princesse ...
Et Picasso, mon iradié qui respire mal ...
Le point des décès commence à ce faire lourd pour moi ... peut de personnes nous comprenne car ce ne sont que des rats ... hein ?!

Voilà, jvous aime mes amours, reposez en paix sur votre nuage de gruyère !!!
Merci pour ceux qui auront pris le temps de me lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais facile ces moments là..
je te souhaite bien du courage,de tout coeur avec toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tous plus ou moins vécu ces moments là,et c'est crève coeur.Parfois notre rat"chouchou" le plus attaché à nous et calin part...et là c'est trop difficile à gérer.Beaucoup de larmes.Les gens ne comprennent pas,pour nous consoler maladroitement ils disent"si tu veux je t'en achète un"...
C'est vrai le temps permet d'effacer le chagrin,de garder les bons moments en tête mais il ne permet surement pas d'oublier nos boules de poils d'amour.
Bon courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont que des rats oui mais ils nous apportent tellement.
l'amour qu'on leur porte et qu'ils nous rendent ne peut etre réduit à leur "valeur marchande".
chacun d'entre eux est unique, mais ils faut les connaitre pour s'en rendre compte.
"un seul etre vous manque et tout est dépeuplé". cette phrase s'applique a tout etre vivant qui à été aimé, pas seulement aux humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ta peine et je te souhaite bon courage.
Ce n'est jamais facile de les perdre mais n'écoutes pas ce que disent les gens, il n'y a que toi qui peux savoir ce qu'ils ont représentés pour toi.
Essais de ne te rappeler que les bons moments et profites un maximum de ceux de tes amours qui restent.
C'est peut-être idiot mais, pour ma part, je me dis quelles n'aimeraient pas me voir pleurer sans pouvoir me consoler comme elles le faisaient. Alors quand j'ai le blues je fais un petit "remake" de toutes les bétises et les calins quelles m'ont fait et ça me soulage un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos ptits messages !
Tu as raison Stick c'est tout à fait ça, "un seul etre vous manque et tout est dépeuplé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...