Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupiratou68

besoin d'idée

Messages recommandés

coucou Very Happy


j'ai poster une annonce dans la rubrique petite annonce , car je recherche une cage pour mes 4 loulous :gratouille: , mon probleme c'est que j'ai deux femelles et 2 males et que je n'ai pas enormement de place dans ma chambre , j'ai trouver sur internet une furet xl a pris raisonnable :banana: , mais je ne sais pas comment faire pour la separer en deux , je voudrais la separer en hauteur , pour que mes rats puisse jouer et grimper comme bon leur semble , et pour que je puisse leur installer leur jouet pour qu'il est encore de la place avec .

auriez vous des idées pour separer une furet xl en deux et pour que sa soit pratique quand je la nettoirait . :love4:

merci d'avance . :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une plaque de plexi, coupée a la bonne dimension..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas bete j'avais aussi pencée a la plaque de plexi , le grillage c'est aussi une bonne idée , mais par contre pour la faire tenir , j'avais pensée a des petits crochets ??

parce que elle va se casser la figure sinon non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as des rats accrobates le grillage n'est pas conseillé ! Oui tu peux mettre des crochets pour faire tenir la plaque de plexi c'est plus sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu perce la plaque avec des petits trous, et tu l'accroche avec du fil de fer... etc, y'a pas mal de solution pour le faire

Mais je te déconseille le grillage, sinon les rats vont se trouver face a face, séparé par le grillage et là, c'est stress et énervement garanti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'avais pas penser a ce genre de chose avec le grillage Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...