Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gohan

Pourquoi ils font ceci ?

Messages recommandés

Bonjours à tous,

J'observe pas mal mes rats, et je remarque qu'ils font toujours la même chose quand je fais leurs cage voir même à d'autre moment de la journée.
Quand je fais la cage, je leurs met du sopalin dans leur maison ou j'y disperse dans la cage comme ça, c'est à eux de le mettre dans leurs maison ou ailleurs mais ceux qui font à chaque fois, ils mettent le sopalin neuf ou pas dans leur gamelle !

Pourquoi ils font ceci ? Est ce que vos rats font sa aussi ?
Mon premier rat, le faisait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens le font ausi, je pense que c'est pour dissimuler leurs nourritures.
Bahhhh ouai, on ne sait jamais! Des rats clandestins qui viendrait volait la nourriture de nos loulous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr non les miennes ne le font pas, elles prennent le sopalin juste pour dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouch a écrit:
Les miens le font ausi, je pense que c'est pour dissimuler leurs nourritures.
Bahhhh ouai, on ne sait jamais! Des rats clandestins qui viendrait volait la nourriture de nos loulous ^^


MDR c'est trop ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes aussi planque parfois leur nourriture mais il me semble que c'est instinctif pour eux de faire des réserves... Je me souviendrai toujours de ma première qui avit réussi à planquer 1 kilo de bouffe sous le clic-clac avant que je m'en rende compte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, moi le jour du déménagement, les déménageur soulèveent une armoire et on trouve des grosses pommes, des morceaux de carrottes etc ... La grosse honte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non moi ils ont jamais fait ça XD
de toute façon la gamelle ne fait pas long feu ils trouvent toujours un moyen de la renverser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus ils ne le font pas. C'est pour cacher leur nourriture je pense comme les autres ^^. Par contre les miens dès que je leur donne du sopalin ils le mettent en piece petit bout par petit bout et bourre tout dans leur maison mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gohan a écrit:
lol, moi le jour du déménagement, les déménageur soulèveent une armoire et on trouve des grosses pommes, des morceaux de carrottes etc ... La grosse honte ^^



j'imagine trop !! lol!
Moi du jambon dans mes culottes, des bouts d'oeufs durs sous mon lit... Et le sopalin toujours pour cacher les graines, forcément Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...