Cilia 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Mes gros de 2005 à 2009 Voici un petit montage photo que j'ai fais de tous mes gros que j'ai eu [img][/img] Désolé c'est mon premier montage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je le trouve très bien pour un premier montage ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Tous très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ils sont très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oh les belles bouilles!! C'est un bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sympa le montage, c'est une jolie troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tous très beaux^^ Et ton montage photo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci en plus j'ai mis du temps avant de comprendre comment marchais le logiciel et c'est qu'un version d'évaluation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Pour un premier c'est pas mal ! T'aurai une photo ou on voit mieux Grisou et Godzilla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui je mets une autre photo des 2 gros Grisou [img][/img] Et Godzilla [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Très beau montage! et magnifiques loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci pour eux. Ils me manquent mes anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 godzilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Très réussi ton montage je trouve!Beaux ratous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya-x 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Grisou était vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cilia 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai retrouvé une vielle photo du début ou j'avais Godzilla. Il est avec mon meilleur ami qui est le seul a avoir réussi à le prendre sur lui moi je n'ai pu le prendre sur moi que vers la fin de sa vie. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites