Vida 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tanouch a écrit:Mon Sonic, c'est une véritable bouteille d'*rangina ! Sans déconner! Mes rats je les prend par derrière les pattes avant, mais Sonic je peut pas, sinon j'ai peur qu'il casse. Il à un cul énorme !!!! Souvent ont dit chez un rat, si la tête passe le reste passe, ben pas pour Sonic, lui malheureusement le croit, mais il est vite rattraper par la vérité, quand il ce débat comme un sac pour passer ^^... Je ne sait pas pourquoi il à une grande/grosse carrure... Ils mangent tous la même chose! Sa doit dépendre de leur morphologie je pense. Mon standard est immeeeense et pareil il a de grosses fesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mais la c'et pas le cul enfin on dirai une rate gestante quoi faudrait que je refasse des photos cest pas du tout qu'il est gros car cest un ti nain encore! ya des phoos de son frere dans presentations des rats , fait par Desdemone, il s'apel Atilla, et lui a l'air "normal" (façon de parlé car le reste ça suit pas apparament - agressif et tout...) *perdu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Qd tu dis pas homogène, tu parle du ventre lui même, ou du fait qu'il fasse bouteille d'orangina? C'est bizarre qd même, ms apparemment ça n'a pas l'air grave...espérons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je parle de son poidssi je pouvais faire un dessin..... lolça fait genre ==O= ^(le ventre) vivement mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est pas le fait qu'il soit nu qui donne cet aspect tendu ? (j'ai jamais vu de nu donc simple question ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ben apparament, c'est sorti du jour au lendemain, c'est pour ça qu'elle s'est inquietée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je m'en doute mais c'est quand même bizarre =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ouais je me suis lever et quand j'ai été faire la ballade se la matinée bé voila comment je lai trouvémais mise apart ça il a rien d'autre de voyantje vais tel un veto nac a bagnols, si je peu faire faire l'echographie plus vite ce erai bien! attendre mardi je vais avoir des ulcer tellement ça va me stresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah d'accord ! J'espère vraiment que c'est pas trop grave ! T'as eu mon MP avec l'adresse et le numéro du véto de Piolenc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ah oui et merci beaucoup!!!! =)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ~*Keza*~ a écrit: ça fait genre ==O= ^(le ventre) oui après l'écho c'est sur,tu seras fixéBon déjà c'est plutot positif qu'à l'examen rien n'ait été trouvé!! Bon courage pour tenir jusqu'a mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci lol(ouais c'est pas top mon dessin mais ta compri quoi! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ~*Keza*~ a écrit:ah oui et merci beaucoup!!!! =)=) De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma68 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'avais mon Chibi comme ça, il avait de l'eau dans le corps d'après le véto. Ca donnais un effet Ballon de bodruche. J'espère que c'est vraiment rien de grave, mais s'il mange fait ses besoin et reste vif, en tout cas, il ne souffre pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tu es la 2ieme personne qui pense a ça!je vais le suggérer mardi prochain au veto, au cas ou...!!en tout cas il n'est pas souffrant! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma68 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Oui la veto l'avais vu qu'en faisant l'autopsie. Les radios te dirons de toute façon l'exactitude du probleme Du moins ce qu'il y a, a l'intérieur. Gros bisous a ton "malade" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est clair, s'il reste vif et qu'il mange c'est qu'il ne souffre pas.. C'est bizarre quand même.. AU départ, je me disais que ça venait du fait que ce soit un nu.. du coup, on voit plus son bidou... Mais si c'est apparu du jour au lendemain, c'est étrange.. Et au toucher, les vétos n'ont rien senti?? Vivement que tu en saches plus... C'est tellement flippant de ne pas savoir ce qui se passe.. Papouille le bien de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon courage pour demain, j'espère que ce ne sera rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je te souhaite moi aussi bon courage pour demain, en espérant que cela ne soit rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ah oui l'eau dans le ventre j'ai vu ça chez une chienne ... obligé de lui enlever tout les mois chez le véto. Et qui qui s'y est collé ? c'est bibi ... et ça pue l'eau qui macère dans le bide! Enfin j'espère que c'est pas ça ! Courage à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ah merci les filles!!bé pour le moment honetement je m'inuquiete pas!il pete la forme et me semble moins golflé...je vais vous faire des photos!j'ai rdv a 14h pile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 (les ti coups de grifes sont superficiel, ils jouent a la bagarre avec bob des fois lol) vous en pensez quoi? il a l'air bien a non? et fait toujours bien ses besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Moi je trouve qu'il a l'air mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ben il al'air bien sont bidon,jepense pas que se soit trés grave,c'est peu etre comme nous quand on est ballonné et un peu gonflé,mais bon le veto te rassura plus que nous,courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 C'qu'il est moche mdr !!! Son bidou est normal c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ouais la il y a une nette difference!!!!! entre les photos page 1 et celles ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui je trouve aussi, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui!! merci marieca! je vous dirai ce qu'il en est demaine ares rdv tout de meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Il avait p'tet des gaz ^^ En tout cas, je suis contente de voir qu'il a dégonflé et j'ai hâte de savoir le résultat de l'écho. Gros bisous à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 lol merci mony!!je vous tien au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je vien de rentré, c'est la course contre la montre la, mais les echo n'on rien montré d'anormal!!clyde a été re examiné - toujours pas souffrant, zero signe de douleur , le veto pense que c'etait un ballonnement passagere suite a un aliment gigerer - reste a savoir quoi...en tout cas tout fonctionne comme il faut...il mange toujours les bouchons, j'ai changer souvent leur mélange en quelque semaines - la veto pense que ça pourrait etre lié si il digere mal les aliments, et me déconseille donc de lui changer trop souvent ses habitude alimentaire .Donc pour le moment rien de compliqer pour lui - des bouchons , pates cuites, sans sauce, poulet cuit sans rien, etc a surveillé ma foibizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonne nouvelle C'est peut etre bien le fait d'avoir changer souvent de mélange, des fois faut pas grand chose, enfin tant mieux ! Grosses papouilles à ton nunu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci!! ça ma couter 75 euro , sans la consultation parce que c'etait 1 2ieme visite.l'échographie ... !je suis rassurée et le laisserai au bouchons surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouais finalement plus de peur que de mal ! Moi ca me faisait penser à une occlusion intestinale au départ, la faut savoir réagir vite sinon c est fatal. Mais si le rat fait des selles c est pas ca. Sinon pour ce qui a été dit, je pense pas que les graines de courge s'applique à tous les vers intestinaux, à vérifier, mais bon ne croyez pas votre rat complétement protégé parce qu'il en mange. Et si, un médicament (un antiparasitaire oral d'autant plus) peut etre dangereux s il est donné en conditions non adaptées ou en doses non adaptées donc méfiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi aussi je pensai ça cano!j'osai pas le dire au cas ou ce soit vrai ou que ça porte la poisse ou j'en sais rientellement il été rond j'avais vraiment peur qu'il explose...comme tu dis, plus de peur que de mal, c'est fou quand meme que ça ait dégonflé tout seul mais au bout de une semaine quoi...je sais pasj'espere qu'il ne me refera pas des truc comme ça en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il a pas eu de diarrhée ? Car bon ca peut etre le gaz dans les intestins qui fait gonfler le ventre, comme chez les humains quoi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 non pas de diarrhée - pas de constipation, les excrements normaux...un leger changement de couleur quand je leur ai mis des lentilles dans leur melange, mais leger! (je regarde ces genre de truc quand je change d'aliments ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Cher pour le porte monnaie (mais en même temps, t'as trouvé tout un trésor chez toi alors ça compense! ) mais te voilà rassurée.Gros bisous sur son gros bidou tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est exctement ce que je me suis dis Naokixu! Mdr!des fois .....! on est chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est chouette qu'il aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzou111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Plein de papouilles sur son bedon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonne nouvelles pour le joli pépére! Il me fait craquer ce petit bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Soulagée pour toi et pour Clyde!! Plein de papouilles à ce petit farceur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je suis soulagée pour le pépère! De grosses papouilles pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ah Tanouch il te fait craquer ce chou,?!! j'ai pris plei nde photos de lui avant hier! je vais en poster!! hihiMerci a vous suis grave soulagée aussi , mais surveille a fond son alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui !!! Il est trop trop trop choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites