Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corgiflo

Nana et Uyanga le 7 oct.

Messages recommandés

Hier, mes Corgis se sont eclatte avec leurs amis au bord de la riviere, toujours un peu les memes photos, mais j'adore les prendre en train de s'amuser avec leurs copains, alors, voila....

Les membres au complet sur la photo ci-dessous: les deux miennes, CLEO le Basenji, RUI le Teckel, et ...-desolee, j'ai oublie son nom-, le Shelty.

CLEO adore jouer et courir, il est infatigable, une force de la nature, et un amour de chien, tellement sociable aussi bien avec les humains qu'avec les autres toutous, un chien EXTRA a mes yeux, parfait.

RUI est un peu timide et n'a pas de force physique, il est sociable, mais sans plus.

LE SHELTY....est affreusement timide et a une peur bleue de mes Corgis qui essayent toujours de l'inviter a jouer ! Il a seulement 2 ans, jeune, mignon, mais trouillard, a un point dangereux: il fuie meme quitte a monter les escaliers pour aller vers la grand route ! si j'etais sa maitresse, je ne le laisserai pas en liberte quand il y a d'autres chiens, mais.......en tout cas, je lui ai conseille de prendre des cours d'education.

Non, non, je veux pas jouer, moi, laisse moi tranquille, Nana !

Les 3 dingues:

Nana et Cleo:

Mais le grand amour de Cleo, c'est plutot Uyanga, ils ont le meme age aussi...

Le BONHEUR, quoi !

Corgiflo a écrit:
:lunette: merci ! :lunette:
et bonne nuit....au cas ou tu decides de te coucher !

merci!
Je pense que je ne vais pas tarder

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces chiens, et ils respirent la joie de vivre !!!

Tu as raison Flo de nous les mettre, on ne se lasse pas de regarder du bonheur pareil !!!

A chaque fois, je tombe sous le charme !!!!

l'espace est super les chiens sont heureux la bas !!

elles sont vraiment belles tes filles Flo et les chiens ami(e)s aussi

que du bonheur

Flo qu'est ce que ça fait du bien de revoir ces photos :lunette:
J'adore voir tes deux louloutes en train de courir, de jouer avec d'autres chiens, ça me manquait vraiment
Alors promis, tu nous en remettras régulièrement ou alors tout ré-ouvre ton journal

merci beaucoup beaucoup ! :envoicoeur:
re-ouvrir mon journal, j'y ai pense, mais maintenant, c'est un peu tard, en ce moment, je bosse tous les jours loin de chez moi....jusqu'a Noel, ca va etre dur ! :houuu:

sinon, j'ai de la chance d'habiter pres d'un endroit pareil, autant d'espace libre, sans craindre la route qui est hors d'atteinte....comme ca, ne pas conduire ne me manque pas trop, une fois je me suis renseignee pour les "dog-park", il y en a plusieurs a Sendai, mais quand j'ai vu les prix !!! :surpris: Nana et Uyanga ont la meme chose tous les jours gratuit.

super!!!!!

C'est vrai que tu as de la chance d'avoir toute cette verdure! Ici cela ne fait que quelques semaine que la pelouse a reverdit...

Cela dit, comme ça je n'ai pas beaucoup tondu cet été, et ça m'a bien plu :) Je déteste ça, et mon mari ne veut pas le faire, il dit que ça sert à rien... grrrrrrrrr. Alors c'est moi qui m'y colle! Avec la configuration tout en espaliers, des fois je le maudits. Il trouve que je m'embête pour rien et ça me met encore plus en colère, parce qu'il ne me dit jamais que c'est joli pfffffffffffff ces mecs des fois !!!!!

Continue à bien t'amuser avec tous ces toutous d'amour, sont trop adorables!

So.

J'adore tes photos Flo !!!! Ca fait tellement plaisir a voir tes toutounes s'eclater !!