lovedetoi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bien jolie. Les photos sont bien. Beau ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 magnifique groupe!magnifique petit chou masqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'aime bien le petit clin d'oeil sur la 5ième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Sont trop beaux! J'adore le patché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sont beau mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Poussin a écrit:J'aime bien le petit clin d'oeil sur la 5ième photo lol je n'avais pas remarqué! tes ratous sont tres beaux et bien entretenus!!! c'est vrai que le patché est tres mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah oui je m'en occupe de mes sales betes^^ le patché s'appelle : Voltface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ils sont trop beaux, ce sont de jolis gabarits!! Et j'adore le clin d'oeil moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Vraiment magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stenocactus 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 magnifique photos,sont tous tres beau meme toi Lea bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci Damien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Sont trop beau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ils sont beauuux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stenocactus 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 jai oublié de te dire,que tes yeux etait magnifque. Et aussi que je vais te volais ton ratoux Bleu me fait pensé a mon ancien rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah non mon plume il est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 et puis merci pour les n'yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ils sont tous très très très beau mais j'ai un gros coup de coeur pour ton blazed C'est vraiment un blazed ou un husky qui va décolorer ? En tous cas il est magnifique et je rêverais d'en avoir un comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je pense que c'est un blazed mais je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Chouettes photos, j'aime bien quand ils sont tout posés...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites