Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanouch

Nouveau dodo pour mes loulous

Messages recommandés

Voilà j'ai commander la semaine dernière quelques dodos pour mes loulous, sur un blog d'une personne qui fait des créations par rats, furets...
C'est vraiment une qualité irréprochable et je suis contente d'avoir eu mon colis 1 semaine après ma commande!

Voici les articles:

En arrière plan: Un tippi en fourrure rase dalmatien bleu doubler molleton pour l'hiver, a peine déballer, déjà tester par mon Blitzou ^^

Au milieu: Un hamac en toile plus ou moins rigide

Au premier plan: Un hamac tunnel, tissus identique au tippi, mes loulous en sont fans, je leurs avait déjà pris le même en dalmatien jaune, ils adorent ce coucher comme sur un hamac au dessus car il est bien tendu sur le haut, ou alors en boule à l'intérieur.
J'ai pris la version intérieur molletonner pour l'hiver qui arrive, comme je n'aime pas mettre trop de chauffage, justement à cause des loulous...

D'ailleurs comment faite vous en hiver, vous chauffer normal, ou vous tenais une certaine température? Moi je suis frileuse, mais je met 2 pulls pour pas qu'il fasse trop chaud dans la pièce ^^

Demain, je mettrai des photos de l'installation dans la cage ^^

Trop bien ces dodos, j'adore l'inspecteur de marchandise en action, lol!!
Sinon niveau chauffage chez nous on a tendance à être souvent blottis sous des petits plaids polaires donc du coup on tourne entre 17.5 et 20 degrés maxi dans les pièces et ça nous va...

J'adore la pyramide !! Pourrais tu me donner le site en mp ? Merci

HAN EXCELLENT!
moi aussi j'ai une pyramide pour elle, mais faut voir la gueule de la maison maintenant,
elle a arraché toute la doublure, tout déchiqueté, la pyramide est sanglante,
mais elle l'aime comme ça, bourrée de sopalin Razz

^^, je lui donne aussi une quinzaine de jours avant qu'elle ne ressemble plus à rien chez moi ^^

j'ai aussi un hamac tunel depuis 2 semaines et il meur de plus en plus (comme sje leur donnais pas a manger a mes monstres Very Happy18 )

Merci tanouch ! en plus ses prix sont interessants!

Oui les prix ne sont vraiment pas excessifs, surtout comparer au commerce !!!! Car les articles sont plus grands et plus confortable je pense, j'ai pas tester ^^.

Franchement, je suis ravie! Cela fait deux fois que je commande, et je continuerai!!!

Les prix sont intéressants, ont est livré sous une à deux semaines, et la qualité des tissus, des molletons intérieur et de l'ensemble et génial !

Pour l'instant je n'est absolument pas de point négatifs!

Je vous envoi sa, les filles Very Happy

Tu paie environ combien pour ca ? c'est tres jolie mais moi en une semaine ils serais défoncé et tout dégeu (jj'immagine que c'est pas le plus pratique a laver puisque c'est rembouré) donc les miens resteront au vieux reste de t-shirt/draps/polaire ^^

Ben je fou le tous à la machine ^^ et basta ^^.

Voici ma derniere commande:

- 1 Hamac tissu >> 2.50€ (a cause d'une promotion 50%)
- 1 Tunnel molleton >> 6€ + 2€ car tissus fourrure rase >>> 8€
- 1 tipi molleton >> 7€ + 2€ car tissu tissus fourrure rase >>> 9€
- 1 tipi molleton >> 7€

- Frais de port >>> 5.50€

TOTAL >>> 32 €

D'acc, ouai elle abuse pas sur les prix. Bah chez moi ma mere veut pas que je foute les truc des rats plein de pisse dans la machine a laver donc c'est tout a laver a la main... donc en général je prend un vieux bout de tissu et je le lave que s'il est pas trop grgnotter, sinon c'est poubelle direct ^^ dsl du HS

C'est pas grave, pour ma part, je les lave à la main et si c'est pas suffisant machine, après lavage a la main biensur!

Moi aussi je veux bien l'adresse s'il te plait Razz
Chez moi je les lave vite fait à la main, puis machine, comme ça le plus gros est fait (j'ai des gros crados qui font pipi dans leurs hamacs Suspect ). Et puis à la machine c'est mieux lavé et mieux essoré.

:remonte:

Pourrais tu me passer l'adresse en MP please?
Je suis short niveau budget, délais, et rien ne me convient en animalerie,
je veux lui offrir un dernier beau cadeau et son nid me fait pitié !
Merci!

Je croit qu'elle est en pleins déménagement et qu'elle ne peut pas toujours répondre. Enfin c'est ce qu'il y a marquer sur son blog!

• Créer...