Tanouch 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voilà j'ai commander la semaine dernière quelques dodos pour mes loulous, sur un blog d'une personne qui fait des créations par rats, furets... C'est vraiment une qualité irréprochable et je suis contente d'avoir eu mon colis 1 semaine après ma commande! Voici les articles: En arrière plan: Un tippi en fourrure rase dalmatien bleu doubler molleton pour l'hiver, a peine déballer, déjà tester par mon Blitzou ^^ Au milieu: Un hamac en toile plus ou moins rigide Au premier plan: Un hamac tunnel, tissus identique au tippi, mes loulous en sont fans, je leurs avait déjà pris le même en dalmatien jaune, ils adorent ce coucher comme sur un hamac au dessus car il est bien tendu sur le haut, ou alors en boule à l'intérieur. J'ai pris la version intérieur molletonner pour l'hiver qui arrive, comme je n'aime pas mettre trop de chauffage, justement à cause des loulous... D'ailleurs comment faite vous en hiver, vous chauffer normal, ou vous tenais une certaine température? Moi je suis frileuse, mais je met 2 pulls pour pas qu'il fasse trop chaud dans la pièce ^^ Demain, je mettrai des photos de l'installation dans la cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Trop bien ces dodos, j'adore l'inspecteur de marchandise en action, lol!! Sinon niveau chauffage chez nous on a tendance à être souvent blottis sous des petits plaids polaires donc du coup on tourne entre 17.5 et 20 degrés maxi dans les pièces et ça nous va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Génial ces trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ca a l'air tip top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J'adore la pyramide !! Pourrais tu me donner le site en mp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Pas de soucis je t'envoie ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ah ouais excellent!va falloir qu'on s'équipe ici pour l'hiver aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 HAN EXCELLENT! moi aussi j'ai une pyramide pour elle, mais faut voir la gueule de la maison maintenant, elle a arraché toute la doublure, tout déchiqueté, la pyramide est sanglante, mais elle l'aime comme ça, bourrée de sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ^^, je lui donne aussi une quinzaine de jours avant qu'elle ne ressemble plus à rien chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'ai aussi un hamac tunel depuis 2 semaines et il meur de plus en plus (comme sje leur donnais pas a manger a mes monstres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci tanouch ! en plus ses prix sont interessants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je veux bien l'adresse aussi par Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 wahou ils sont super !! tu pourrais me passer l'adresse aussi s'ilteplait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Dit donc, ils ont l'air pas mal du tout! ^^ Ce serait possible que tu m'envoie égallement l'adresse en mp stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimisuitou59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi aussi je veux bien l adresse surtout pour le hamac tunelle merci bocoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui les prix ne sont vraiment pas excessifs, surtout comparer au commerce !!!! Car les articles sont plus grands et plus confortable je pense, j'ai pas tester ^^. Franchement, je suis ravie! Cela fait deux fois que je commande, et je continuerai!!! Les prix sont intéressants, ont est livré sous une à deux semaines, et la qualité des tissus, des molletons intérieur et de l'ensemble et génial ! Pour l'instant je n'est absolument pas de point négatifs! Je vous envoi sa, les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c super ce qu'elle fait Peux-tu m'envoyer le lien en mp stp Tanouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tu paie environ combien pour ca ? c'est tres jolie mais moi en une semaine ils serais défoncé et tout dégeu (jj'immagine que c'est pas le plus pratique a laver puisque c'est rembouré) donc les miens resteront au vieux reste de t-shirt/draps/polaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ben je fou le tous à la machine ^^ et basta ^^. Voici ma derniere commande: - 1 Hamac tissu >> 2.50€ (a cause d'une promotion 50%) - 1 Tunnel molleton >> 6€ + 2€ car tissus fourrure rase >>> 8€ - 1 tipi molleton >> 7€ + 2€ car tissu tissus fourrure rase >>> 9€ - 1 tipi molleton >> 7€ - Frais de port >>> 5.50€ TOTAL >>> 32 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 D'acc, ouai elle abuse pas sur les prix. Bah chez moi ma mere veut pas que je foute les truc des rats plein de pisse dans la machine a laver donc c'est tout a laver a la main... donc en général je prend un vieux bout de tissu et je le lave que s'il est pas trop grgnotter, sinon c'est poubelle direct ^^ dsl du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est pas grave, pour ma part, je les lave à la main et si c'est pas suffisant machine, après lavage a la main biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je veux bien aussi le site par MP comme je vais surment avoir mes ratoux bientôt =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi aussi je veux bien l'adresse s'il te plait Chez moi je les lave vite fait à la main, puis machine, comme ça le plus gros est fait (j'ai des gros crados qui font pipi dans leurs hamacs ). Et puis à la machine c'est mieux lavé et mieux essoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pourrais tu me passer l'adresse en MP please? Je suis short niveau budget, délais, et rien ne me convient en animalerie, je veux lui offrir un dernier beau cadeau et son nid me fait pitié ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Voudrais bien l'adresse aussi si ca te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rat-Mania 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 han je veux bien aussi l'adresse si ça t'embêtes pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ben ça plait a tous le monde! moi aussi j veux bien l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi j'ai envoyé un mail y'a quinze jours, pas de réponse, okkkk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi aussi je veux bien l'adresse pas mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je croit qu'elle est en pleins déménagement et qu'elle ne peut pas toujours répondre. Enfin c'est ce qu'il y a marquer sur son blog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites