Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rat_fale

La loi des séries, gros coup dur ce soir...

Messages recommandés

Le moral à 0, j'annonce pour la 3éme fois en 3 mois, aprés Bart arrêt cardiaque, Micky Avc et ce soir ma Loki...

Ma petite noirouille, la seule de la portée, un vrai amour de ratoune, je sais pas pourquoi mais j'avais une complicité particulière avec elle et là de la retrouver ce soir ..... Sad
Elle prenait l'habitude de venir se blottir sous la couette avec moi....

La c'est le gros coup dur, je sais pas quoi dire, je pleure comme une m**** , en me disant que j'arrive pas à y croire, que c'est pas vrai

Elle avait un rhume très persistant depuis des mois, j'ai vu 5 véto différents qui m'ont donné des traitements mais rien n'y faisait ! Infusions, inhalation, j'ai tout essayer !
Ses petits poumons s'épuisaient petit à petit, c'est trop injuste que ses petits amours soient si fragiles.

C'est dur parce que mes rats c'est toute ma vie, ça peut paraitre excessif, mais j'ai tellement perdu ces derniers mois, j'ai tellement de galère sur le dos, que je me raccroche à eux, c'est eux qui me donne le sourire quand je me lève...

Tout ce que je peux dire c'est j'ai perdu un des plus grand amour de ma vie ce soir, ma Loki, je t'aime, je suis désolée...

R.I.P Ma Loki je t'aime.

Invité
courage a toi.. et repose en paix Loki

Sad je suis sincèrement désolée pour toi et de tout cœur avec toi Rat_fale.
Je t'envoie plein de courage virtuel...

Au revoir Loki... Crying or Very sad

Plein de courage à toi rat-fale, mes pensées t'accompagnent...
Plein de bonnes choses à cette petite puce partie se reposer sur le nuage de gruyère...

Désolée. 3 en si peu de temps, c'est dur...
bon courage à toi et au diable le mauvais sort!

J'ai vécu la même chose il y a peu...
Je suis sincèrement désolée pour toi, ton texte est très beau !
Courage !

Bientôt un petit nouveau dans la famille, il remplacera pas mes bébés disparus mais il sera tout autant aimé.

Courage à toi aussi T0_ny merci.

Merci !
Je te souhaite qu'il t'apporte autant de bonheur et qu'il soulage un peu ta peine !

Allez bon courage. On sait qu'il ne remplacera pas tes bébés disparus mais il te remettra de la joie plein le coeur

• Créer...