Alex Stan 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ratatouille hooded agoutis Raspoutine hooded crème je pense qu'ils ne sont pas loin d'avoir 1 an déjà le dernier arrivé Ratafia hooded noir lors de son intégration Ratafia lui doit avoir dans les 4 mois autant les 2 autres n'aiment pas être porté autant lui ne dis rien il me monte dessus sans problème mais est un peu vif donc je fais très attention étant donné que j'ai eu un accident avec Rapsodie mon dcd d'il y a peu il a une sorte de V sur la tête plus claire je me demande si c'est une mue ou pas et il a comme des sortes de "lunettes" dessinées autour des yeux jle trouve trop chou lol c'est mon ptit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ils sont tout mimis!! Tu nous fait une photo gros plan du V et des lunettes de ton petiot pour qu'on voit mieux stp!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 très beaux !! Quelle est la couleur du "clair"?? Je le trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Trop chou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Mignon le petit nouveau! et les autres sont mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalika69 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ils sont vraiment magnifique tous les trois!!!! trois couleurs bien différentes, des bonne tetes! et te photo les mettent super bien en valeur en +!! trop envie de te les chipé!!! gros coup de coeur pour ... les trois en faite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Stan 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pat a écrit:très beaux !! Quelle est la couleur du "clair"?? Je le trouve superbe !s au départ je pensais champagne mais il est trop foncé donc pour moi c'est crème j'ai regardé sur le site de ratlalà c'est ce que j'en ai déduis avec leur photos je vais essayer de faire une photo gros plan mais il bouge tout le temps le tiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'aime trop le museau blanchit de ratatouille! Et ratafia est trop mimi!Oui des photos de ses lunettes et de son V!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ils sont trop beaux tous les trois ! J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Stan 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci pour eux oui Ratatouille a les poils qui commencent à blanchir même au dessus des yeux ce qui lui donne des airs de père noël avec ses sourcils blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est une idée a exploiter, c'est bientot noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Mignons tous les trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Stan 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 alors voilà les "lunettes" de ratafia et le V si vous le voyez car c'est mon tel portable édit elles sont vraiment moches mes photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sont mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya-x 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Wawe il sont vraiment trop chou !! Une p'tite préférence pour le premier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Nan ça va on le voit le marquage, c'est tout mimi ses ptites lunettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ils sont magnifique tous les trois ^^ J'adore trop les hooded je les " collectionne " presque lol J'en ai 9 pour le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites