Alex Stan 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ça a été long à le faire mais bon je regrette pas ils ont 1m² pour grimper et gambader Ratafia aime y courir les 2 autres moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Superbe travail!! Ca leur fait un sacré espace de jeu! Et j'adore la baguette rien que pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ils doivent bien s'amuser là-dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 qu'est ce que je suis tranquille depuis que j'ai construit le mien ! les parcs c'est le pied ! par contre tous les soirs c'est nettoyage et c'est chiant par contre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Trop bien ce parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimisuitou59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Et j ai fais la même chose avec le parc de mon fieul mais c devenu le parc de mes ratoux Mais mon fieul a 5 ans il n y vas plus LOL il devais aller aa la poubelle ( le parc Pas le fieul mdr ) Ben j ai dit je vais le prendre pour les sorti jsuis pas si bête que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Stan 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ben pour le sol j'ai mis une vieille couette maintenant elle ne sera que pour eux je ramasse les cacas pis beh les pipis je mettrais la couette à la machine Ratafia aime y être mais pas les gros j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Whaoouu niquel ton parc !!! jadore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites