Alex Stan 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 voilà je souhaite faire mon propre mélange j'ai acheté des ingrédients mais je ne sais pas quelle quantité mettre voici ce que j'ai acheté - 500g de blé bio( aucuns taux nutritionnel ) - 500g de pâtes tricolores carrefour ( protéines 11,7g; lipides: 2,7g) - 1kg de graines oiseaux du ciel aucuns taux - 500g de flocons d'avoines bio aucuns taux - 250g de maïs à pop corn ( prot: 11g; lipides: 4,5g ) je compte en mettre moitié tel quel et l'autre en pop corn ( fait sans graisse ) - 2,4 kg de mélange rongeur carrefour ( prot: 11,7g; lipides: 5,3g) -500g de pois cassés aucuns taux qu'est ce que je mets comme quantités, dois-je rajouter des ingrédients etc ? si qq'un peut m'aider j'en serais reconnaissante car j'avoue galérer merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Fais ton melange grace au calculateur de melange de ratlala : http://ratlala.free.fr/lerat/melanget.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Stan 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 l'avoine n'est pas dans leurs ingrédients et l'histoire de densité je ne comprends rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 le soucis c'est comme tu as des ingrédients sans taux , il te sera alors impossible de faire un mélange équilibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites