Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPets

Je l'ai ENFIN eu!!

Messages recommandés

:hy:

Enfin! ENFIN! ENFIN j'ai eu mon aquarium! Il est bien propre. Le vendeur ne m'a donné que deux poissons de fond (corydoras) et cinq petits poissons (pristella maxillaris). Pourquoi? Car il faut voir si mon aquarium est bien adapté pour recevoir des poissons (fer, eau, etc...) . Si dans deux semaines, mes poissons sont dynamiques, si ils ont pris des couleurs, ça veut dire que mon aqurium est bien équilibré . A ce moment là, je pourrais prendre d'autres poissons (guppys, néons...) :grandelangue: .
J'ai deux boîtes de nourritures: une "normale", et une pour réhausser les couleurs des poissons . Je donne celle-ci le matin, et la "normale" le soir, toujours en petites quantités, comme le vendeur me l'a dit!
Cool, non? :louche:

Allez, gros :envoicoeur:

Alors normalement lorsque tu mets un aqua en eau il faut attendre minimum 15 jours - 3 semaines avant d'hier introduire des poissons :sourcil:
Ensuite tester ton eau, et y introduire quelques poissons
Attention aux poissons styles guppys, platys, ils sont porteurs de maladie et se reproduise à vitesse grand V
Et surtout tu sais quoi, on veut des photos

oui normalement il faut attendre 3 semaines pour introduire des poissons, après avoir fait les tests de l'eau ....
ceux que tu as dedans, risquent fort d'y passer à mon avis ....
en fait, il t'a fait mettre des poissons, pour que tu n'ais pas à t'ennuyer avec des tests, et si tes poissons meurent, c'est que tu es en plein pic de nitrites....
je ne suis pas du tout pour ce genre de pratique mais bon, maitenant ils sont là!
moi aussi veut voir des photos!

ah oui et normalement, guppy-platy ne vont pas avec des néons ....

Mais j'ai attendu 3 semaines! On a acheté l'aquarium début août! On a fait les tests, l'eau est bonne! Je disais ENFIN car c'est long à attendre, 3 semaines!
Et j'ai du mal lire le petit livret sur les poissons que l'on m'a donné . Je suis bête ! Guppys-néons, pffffffff...
Et les photos, pour bientôt...

ahhhhhhhh alors là je m'excuse! j'avais mal compris ton message!!!
je suis désolée!!!

car je sais que certaines personnes font comme je l'ai dit plus haut, et ça ne me plait pas!

toutes mes excuses alors et vivement les photos!!!!!

Moi j'avais des néons et des guppys et platys dans le même aquarium et ça se passait bien, mais c'est parce qu'il était suffisamment grand pour que chacun ait son espace...

et les bébés guppys étaient mangés par les grands donc niveau repro ça alait, y avait un ou deux survivants de temps à autres...

ptitgrain a écrit:
ahhhhhhhh alors là je m'excuse! j'avais mal compris ton message!!!
je suis désolée!!!

car je sais que certaines personnes font comme je l'ai dit plus haut, et ça ne me plait pas!

toutes mes excuses alors et vivement les photos!!!!!

C'est pas grave!

:lunettescoeurs

J'ai pris des photos de mon auarium ! Ma mère va bientôt les mettre, quand elle aura le temps (Ne comptez pas sur moi pour le faire, je suis NULLE en informatique ! Ben quoi, c'est pas ma faute... )!!

Oui, oui, oui, oui, oui, et OUI !! On va les mettre pendant les vacances (elles viennent tout juste de commencer ...)!