baabizz 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'aimerai savoir si vous ramasser tout les jours les crottes qui sont dans la cage ou si vous enlevez tout en même temps que le grand nettoyage de la semaine. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Stan 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'en enlève avant de nettoyer avec 3 rats dans la même cage ça en ferais beaucoup trop pour eux heureusement mes 2 gros sont bien élevés lol ils font dans un bac d'angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'enleve un peu tous les jours aussi et je passe un coup d'éponge sur les etages etc sinon voila l'odeur! apres je fais un grand nettoyage une fois par semaine - ou je lave touuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalinka 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi je change le bac d'angle 2 à 3 fois par semaines, et un coup d'éponges sur étages et autres tous les jours. Avec bien sûr un grand nettoyage par semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'enlève les crottes et le saupalin plein d'urine deux fois par jour , matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je chane les litières de mes fifilles tout les 2-3 jours et tout la cage une fois par semaine. Mes filles sont très propres donc j'ai de la chance ^^ (sa a mis du temps mais maintenent il y a très rarement des fuites ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi je nettoie étages et accessoires tout les jours et je change le bac toutes les semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tous les deux ou trois jours je retire les crottes, nettoyage des étages tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi aussi cest pareil je ramasse un peu tout les jours les crottes et nettoyage des etagères tout les jours pour eviter les odeurs et pour eviter l'encrassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites