carelie 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Alors voilà une grande partie de ma troupe! LES FEMELLES FLS Laïa Siamois seal point Nima Bleu US hooded Icône Platine varigated dumbo lisse SAS Gomette Noir varigated down-under Chipset Beige? capé étoilé dumbo rex LES MALES Klebox Bleu US varigated fléché dumbo RAP Spyro Dove varigated down-under RTC Clic Mink hooded râté dumbo Codec Bleu US uni dumbo Oui j'aime beaucoup le bleu ^^! Et mes ratous sont tous des n'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 des canons, tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ils sont tous beau tes poilus belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Klebox!! Je suis fan de ta troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci à vous ^^! Oui Klebox est trop chou (faudrait que je change la photo elle date un peu ), en plus c'est une vraie crème, il adore rester sur moi ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 WAW Ils sont tous plus beaux les un que les autres ! Je les veux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ah nan, pas de rat'napping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Rooo flute ! J'aurai bien pris Klebox ou Gomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 *cours cacher ses rats à l'abri des mains baladeuses* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 adorable troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Quelle magnifique tribu !!!!! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 craquage absolu sur gomette, keblox et spyro. meme si les autres sont beaux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci pour eux ^^! Par contre j'ai oublié de préciser, Klebox est le frère d'Icône ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 'Sont trop manifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ta troupe est vraiment affreuse...ça m'use les yeux de voir tes rats...beurk! (moi jalouse??non même po vrai!);-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 naokixu a écrit:Klebox!! Je suis fan de ta troupe!Moi aussi j'aodre Klebox!! Magnifique troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 boulette64 a écrit:naokixu a écrit:Klebox!! Je suis fan de ta troupe!Moi aussi j'aodre Klebox!! Magnifique troupe!!Merci^^! Klebox, le tombeur de ses dames... ! Il a de quoi plaire en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya-x 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Trop beauuu ! Icone me fait trop craqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ils sont tous magnifiques!! J'adore les marquages de Gomette et Klebox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Wah, ils sont tous vraiment maaagnifique ! Viennent tous de raterie avec des marquages comme sa, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Non ils ne viennent pas tous de raterie ^^! Quelques fois des particuliers ont des beaux modèles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziza36 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Des beaux ptit lou, avec une preférence pour icone, j'adore sa bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 klebox est trop beautu me le clone stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Cloner non, j'en garde l'exclusivité voyons ! Par contre il a une portée de prévu normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Klebox le sosie de mon Dumbo ( regarde mon avatar ^^) trop beau t ratoux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 carelie a écrit:Cloner non, j'en garde l'exclusivité voyons ! Par contre il a une portée de prévu normalement ! si tout es fait dans les regles et selon la géné, ça pourait m'interessé! il es cro beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oh bah pareil gomette et klebox J'ai trop flashé là! Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oO Abi! C'est vrai qu'il lui ressemble! Keza oui tout sera fait comme il faut, m'enfin tu pourras voir par toi même quand le temps sera venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai rajouter des photos de Dumbo sur mon sujet pour que tu vois la resemblance , le mien aussi est dumbo ( d'ou son prénom ^^) mais sa se voit pas trop sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites