louloute68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Présentation de la portée ^^ Nom des futurs parents : Maëlicia xXx Calipso Nom du père : Calipso Déscription : bareback étoilé bleu russe dumbo Caractère : Proche de nous, un des 1er a venir lors des sorties/bisous.. et surtout pas du tout dominant !!! Âge : 11 mois tassé Poids : pil 500gr ^^ Provenance : particulière (plus de précision sur demande!) * Cataracte sur un oncle * mère décédée à 15 mois suite a des difficultés respiratoire spontannées Généalogie : Nom de la mère : Maëlicia Déscription : Variegated étoilé dumbo platinium russian Caractère : Une miss extremement calme, meme temperament que Sanya, proche, caline... Âge : Née fin Avril 2009 --> presque 7 mois Problème dans la lignée : (j'ai pas eu le temps de finir de me renseigner sur la généalogie. Je la donnerais donc dès qu'elle sera finis Provenance : particulère (idem) Généalogie : (sera jointe quand elle sera completement completer ) Les photos ne sont pas très representativent de sa couleur en vrai Prévisions de portée : Je vais mettre les louloux ensemble d'ici quelques jours 100% Bleu russe (si Calypso porte le RED --> platinium russian) 100% Dumbo 100% Lisse Uniquement marquages fasciaux voir variegated. * date d'adoption possible : a partir de leur 6 semaines * tarifs : 10/12€ * départements d'adoption possible : principalement dans le 68, 25, 88 et 54 plus d'autre si covoiturages. Pour toute réservations, je demanderai a parler avec vous, a ce que vous lisez les Conditionsd'adoptions et me remplir le questionnaire d'adoption (attention, Calipso est nommé Sooméo sur mon site ---> non mis a jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites