Tony04 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Du coté du Montpellier les jours fériés ça donne ça La tête dans le paté (oui oui je la réveille une peu des fois ) Zelda qui fait sa jalouse a tirer le fil de l'appareil Et de votre coté ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Lol c'est trop choupii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sympa les jours fériés chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sympa!! elles sont mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya-x 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci a vous Chez vous c'était comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 roh les misstinguettes!!trop trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Elles sont toute mimies!! Chez moi les jours fériés c'est... dodo comme d'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Stan 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moi aussi ça roupille jours fériés ou pas eux ils s'en tapent lol surtout les 2 gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci pour elles ça roupille mais au moins on est la pour les espionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 trop mimi Moi je travail même les jours fériés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci Tu travaille dans quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi j'ai fait la 2eme grande porte sur ma voliere et j'ai nettoyer les cages... apres j'ai filé voir mon chéri car c'etait notre anniversaire: 3ans ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Une bonne chose de faite ! Félicitation Plein de bonheur a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stenocactus 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ils sont magnique tes ratou dit moi tout comme toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci mais elles sont un milliard de fois plus belles mes Fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stenocactus 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Non elles sont superbe certe mais toi je tassure c tout autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites