Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anivirtu

Rizla cherche son rat charmant

Messages recommandés

Nom de la Candidate: Rizla
* Description : Capée étoilée noire
* Provenance : Elle est née chez moi
père:
Zamal, husky loupé bleuUS
mère:
Dread, Hooded ratée noire
* Date de naissance : 24 avril 2009
* Poids à la saillie : + de 320 grammes (son poid actuel)
* Caractère : Rizla est une ratte speed, elle est pleine de vie et très inspirée pour faire des betises lol! elle très proche de moi et viens souvent se caler dans mon keffier pour dodo, c'est aussi une grosse lechouilleuse :love:
* Santée: Rizla n'as jamais eu de soucis de santée, sa grand mère a été amputée d'un orteils suite a une mauvaise morsure, son père et sa soeur ont eu un absès (vers les testicules pour son père et sur l'epaule pour sa soeur) suite a des blessure.
* Première portée ? oui

Le ratou idéal:
Un ratou ayant un bon caractère, en bonne santé, n'ayant déclaré aucun problème héréditaire, proche de l'homme, ni peureux, ni agressif.
Si possible de généalogie connue je cherche un ratou BleuUS Dumbo si il est rex c'est un plus mais le plus important reste son caractère et sa santée donc si votre ratou ne convient pas parfaitement, proposez le quand même.
+ d'un an et demi, idéalement aux alentours de 20 mois

informations complémentaires
je peut me déplacer à Lyon, saint etienne,roanne, je vais regulièrement vers Nyons et Taulignan et si un malou me tape dans l'oeil je peu me deplacer en train.
La saillie serait pour Novembre ou decembre, je peut confier Rizla au propriétaire du malou s'ils m'inspirent confiance.
raisons de la portée:
tout simplement créé une lignée de rats sympas, avec un bon caractère comme les parents de Rizla et en bonne santée


Voici quelques photos de Rizla


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...