PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Hé voilà ! Mes 5 amours sont maintenant tous réunis dans la XL depuis hier 13h environ. Pour fêter ça, nouvel aménagement (en attendant la Nation ) En entier : Vue du haut : Le bas : (avec Mitsouko en prime xD) Voilàààà =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sympa ta cage, ils font leur besoin dans les bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Super pour eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Kunu : je viens de tenter hier, disons qu'ils font 80% dedans et le reste à côté, mais j'aspire les crottes tous les jours (comme ça c'est rapide xD) et je nettoie les étages, comme ça ils voient plus leurs anciennes crottes et se disent "ah ben non, c'est p'tet pas là qu'il faut faire alors" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'aime beaucoup tes amenagements tu les as achetés ou tes bacs a litiere du bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 A Jardil*nd, 5,50 euros le bac, plein de couleurs différentes =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci ca me donne des idees pour ma tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Super aménagement! Et je suis d'accord avec vous, les bacs du bas sont pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'adore tes bacs !! je serais certainement la meme chose lorsque je changerais de cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Trop bien ton aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Sympa comme tout l'aménagement, c'est coloré et rempli juste ce qu'il faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Hehe sympa ! j'ai la meme pour mes 4 males, faudra que jmette une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Cette cage est vraiment vaste!Elle peut contenir combien de ratous? C'est cool qu'ils fassent la plupart de leurs besoins dans les bacs!C est des ratous propres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super spacieuse cette cage! je reve d'avoir elle, ou la tower mais avec des mééééga portes en tout cas tes rats ont de la place et elle est bien aménagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci à vous =D Grand nettoyage aujourd'hui, le dernier ! (hé oui, je vais bientôt recevoir la natiooooon =D !!!) J'ai hâte de l'aménager tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Hâte de voir l'autre cage En tout cap celle ci est vraiment bien emmenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites