jumbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bonjoura tous,est c'es reparti j'ai pris rendez vous pour demain pour mon guyzmo,il a une grosse boule sur le flan il ladepuis aout mais elle bouger pas alors j'ai laisser trainer mais la elle grossi vraiment,je pense que c'est une tumeur,je sais pas si il va l'opérer car guyzmo a eu 2 ans,j'espere qu'il va pas me dire qu'il est trop vieux et si il opére j'apréende car quand j'ai fait opérer jumbo il est resté un mois a la clinique car il se decousé a chaque fois,j'en ai marre quand c'est l'un c'est l'autre,je suis degoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tu as bien fait de prendre rendez-vous, j'espere que tu auras de bonnes nouvelles... Bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 voici une photo de la boule de guyzmo,elle n'est pas enorme mais vu comment elle a grossie en si peu de temps,j'ai peur qu'aprés le veto puisse plus rien faire,puis je l'ai fait pour c'est frére alors pourquoi pas lui meme si c'est pas le moment[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pour se qui se souvienent plus de guyzmo,c'etait le grand gagnant du concour sur l'autre forum les rats moche,il avait gagné au la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumbo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bon guyzmo est resté a la clinique il va l'opérer aujourd'hui,pour lui c'est une tumeur,je telephone a 16h pour avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kunu 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bon courage au petit cul nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon courage à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumbo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bon guyzmo avait un kiste et pas une tumeur comme il me l'avais dit tant mieux,normalement il sort demain dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah super, je suis contente pour vous deux! Bonne sortie de clinique (je trouvais plus la formule xD)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichocotte 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Oui c'est ce que j'allais dire... si c'était une tumeur autant te dire que depuis aout elle aurait été énorme... là ça semblait évident que ce n'était pas le cas ^^ Bon rétablissement quand même à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ouf!! Je suis soulagée pour toi!! Bon rétablissement à ce petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumbo 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci a tous,j'ai telephoner se matin pour voir si il etait sortant,mais il m'a dit peu etre cette apreme car il enleve a chaque fois sa collerette,il font un essaie est voir si il touche pas a ses points,sinon se sera lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Comment va le loulou aujourd'hui? Bon rétablissement à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumbo 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 guyzmo est rentré a la maison avec une belle parabole,sa va il l'enleve pas donc si tous va bien on lui retir dans 10 jours,pas marant pour lui mais c'est la seul façon pour pas qui l'y touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumbo 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voici quelques nouvelle de mon guyguy,il va bien meme si il me semble fatigué mais je pense que c'est normal,il mange pas beaucoup non plus mais avec sa parabole il a du mal voici une photo de lui avec sa parabole la blessure qu'il a au dessus de l'oeil c'etait un kiste graisseux que le veto a profité pour lui enlever et la deuxieme sa cicatrice [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon rétablissement à ton petit guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Contente que l'intervention se soit bien déroulée. Bonne récupération à ton loulou alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites