Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jumbo

visite chez le veto pour guyzmo

Messages recommandés

bonjoura tous,est c'es reparti j'ai pris rendez vous pour demain pour mon guyzmo,il a une grosse boule sur le flan
il ladepuis aout mais elle bouger pas alors j'ai laisser trainer mais la elle grossi vraiment,je pense que c'est une tumeur,je sais pas si il va l'opérer car guyzmo a eu 2 ans,j'espere qu'il va pas me dire qu'il est trop vieux et si il opére j'apréende car quand j'ai fait opérer jumbo il est resté un mois a la clinique car il se decousé a chaque fois,j'en ai marre quand c'est l'un c'est l'autre,je suis degoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de prendre rendez-vous, j'espere que tu auras de bonnes nouvelles... Bon courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo de la boule de guyzmo,elle n'est pas enorme mais vu comment elle a grossie en si peu de temps,j'ai peur qu'aprés le veto puisse plus rien faire,puis je l'ai fait pour c'est frére alors pourquoi pas lui meme si c'est pas le moment[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se qui se souvienent plus de guyzmo,c'etait le grand gagnant du concour sur l'autre forum les rats moche,il avait gagné au la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon guyzmo est resté a la clinique il va l'opérer aujourd'hui,pour lui c'est une tumeur,je telephone a 16h pour avoir des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon guyzmo avait un kiste et pas une tumeur comme il me l'avais dit tant mieux,normalement il sort demain dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super, je suis contente pour vous deux!

Bonne sortie de clinique Wink (je trouvais plus la formule xD)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'allais dire... si c'était une tumeur autant te dire que depuis aout elle aurait été énorme... là ça semblait évident que ce n'était pas le cas ^^ Bon rétablissement quand même à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous,j'ai telephoner se matin pour voir si il etait sortant,mais il m'a dit peu etre cette apreme car il enleve a chaque fois sa collerette,il font un essaie est voir si il touche pas a ses points,sinon se sera lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyzmo est rentré a la maison avec une belle parabole,sa va il l'enleve pas donc si tous va bien on lui retir dans 10 jours,pas marant pour lui mais c'est la seul façon pour pas qui l'y touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelle de mon guyguy,il va bien meme si il me semble fatigué mais je pense que c'est normal,il mange pas beaucoup non plus mais avec sa parabole il a du mal
voici une photo de lui avec sa parabole la blessure qu'il a au dessus de l'oeil c'etait un kiste graisseux que le veto a profité pour lui enlever et la deuxieme sa cicatrice

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que l'intervention se soit bien déroulée. Bonne récupération à ton loulou alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...