maryna 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Notre petite Pomme tu nous a quitté hier, simplement, en silence, discrètement. Tu auras vécu une belle vie (et oui, plus de deux ans, tu était une sacré petite mamie énergique malgré tout!) d'abord chez tes anciens propriétaires qui ont été obligés de se séparer de toi, et ensuite avec nous, ou tu es venue paisiblement finir tes jours. Bien que toujours assez craintive, tu auras été une rate tres gentille, tres joueuse! Tu nous auras offert une belle victoire, celle d avoir pu te guérir d une pneumonie a presque 2 ans! En tout les cas ma jolie Pomme, nous gardons tout les deux un merveilleux souvenir de toi. Repose toi bien sur le nuage ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Désolée pour vous deux Rip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratapoil 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 au revoir Pomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 au revoir jolie Pomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Courage dans cette dure épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bisoux à toi maryna !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oww la tite bête... désolée et bisous maryna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Désolée pour toi .. Bon voyage Pomme .. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 désolée,courage bon voyage petite pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Au revoir jolie Pomme Courage Maryna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Au revoir p'tite pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Courage à vous et pleins de bonnes choses pour votre puce sur le nuage de gruyère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Repose en paix Pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Désolée maryna pour ta petit Pomme.Bon courage à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dewey22 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oh mince ma ptite maryna désolée pour ta ptite Pomme-Raisin ! J'aimais bien son ptit prénom ! Courage ma keupine de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci les filles Le plus triste c est pour sa copine Bliss, elles etaient toujours ensemble! Bon elle est pas seule ya Poupouille avec elle, mais c est pas pareil quoi, Pomme s etait vraiment sa copine de calins et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites