keana77 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 MA puce m'a quitté aujourd'huis. Ma 1ere rate, tu avais a peine 2ans... Je suis vraiment heureuse de t'avoir eu dans ma vie pendant c'est 2ans. Tu m'a apporter beaucoup de chose beaucoup d'amour. Tu était la plus caline du groupe tu adorai que je te fasse des bisous des calins. Ta cachette preféré était sous ma couette tu laissai toujours dépasser ta tete pour avoir des ptite gratouille sur la tete. Tu étais vraiment la plus adorable. Tu es parti rejoindre Wick j'espere que vous etes bien au paradis des ratous Tu va trop me manquer ma Crispy La c'est Crispy et Wick (qui est parti fin septembre) Voila mes 2puces, elles me manque énormement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratapoil 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je suis sincèrement de tout cœur avec toi... Au revoir Crispy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keana77 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 bon voyage Crispy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Désolée pour ta ratoune. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Désolée pour toi.. C'est très dur de perdre sa première rate, j'en ai fais l'expérience il y a peu ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 vraiment désolée,courage... bon voyage jolie puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Vraiment désolé, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 De nouveau, bon courage et bon voyage à Crispy qui va rejoindre sa copine pour de nouveaux jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keana77 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci pour votre soutien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Desolée pour ta puce... repose en paix petite Crispy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites