capucine86 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'ai des p'tits champot' de Paris, c'est possible d'en donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oui , j'en ai déjà donné , mais je ne me souviens plus s'ils ont aimé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 les miens ont la diarrhée avec les champis, alors je n'en donne plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ah oui ? ben donnes en pas alors , on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Au pire un mini bout chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 oui, essaie, surveille leurs crottes, ils supporteront peut etre les tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Moi je leur en ai déjà donné et je n'ai de problème avec aucune des 5... Mais elles préfèrent quand il y a de la crème fraîche dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 jen ai deja donné aussi, pas eu de soucis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ok ok je test un petit peu aujourd'hui et je vous dis ce qu'il en est ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Alors les champots sont bien passés?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi j'ai essayé cru l'autre jour, ils ont tous gouté mais ont finit par le laisser de coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bah finalement j'ai pas essayé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites