chataigne1383 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 coucou voila , je vien de me separe de mon copain je peux pas payer leloyer toute seule car je gagne pas bcp de chomage. je possede une maison avec terasse et jardin la chambre a louer se trouve dans la mezzanine. elle se ferme pour lintimite. voila si vous voulez plus de renseignement me contatez la part a payer est 400€ tout est compri : electricite, eau, gaz, chauffage, internet, fixe lapart se trouve a toulon derriere la gare, proximite commerce, bus et train c tres urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 j'aurez bien voulu mais j'ai aussi mon loyer a payé ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui normal ta quoi comme apart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 un F2 avec terrasse et un grand verger en bas de l'immeuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ok il doit etre chouette. si jamais je trouve pas de coloc ,je mettrai mes affaires en garde meuble et jpartirai habite en coloc chez kelkun. jespere trouve rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 oui moi je connais la colloc, j'ai fais 3 ans dans un F4 avec différents coloc, ça c'est pas spécialement bien passé mais bon, j'ai déménagé en 3 ans 2 fois et je vivais essentiellement du coté de cannes donc assez cher lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi aussi je connai la coloc mais a chak fois on ete ke 2. pendant 2 ans g habite en coloc a marseille. c domage ke ta un apart, ca aure bien colle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 a cloture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites