Abi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Coucou les filles ! besoin d'aide pour un prochain projet " faire des grandes portes " , quelqu'un peux m'expliquer en détails comment je dois proceder et ce que je dois acheter svp ? si possible quelqu'un qui à la même volière ou une volière pour que j'arrive à me repéré lol ! Merci beaucoup , j'attends vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est simple, tu achete 4 charnieres et 4 fermetures dans un magasin de bricolage, avec une perceuse tu fait des trou de la taille des trou de tes charniere et fermetures. Tu scie tous les barreaux qui attache la grille a la voliere, et ensuite tu fixe tes charniere au montant de la voliere, puis les charniere a la grille avec des boulons, des écrous et des rondelles. Puis apres tu fait pareil de l'autre coté avec les fermetures. Je suis vraiment aps bricoleuse et j'y suis arrivé presque toute seul: mon copain m'a fait les trou et m'a aidé poru la 1ere porte. J'ia fait la 2nd toute seule, c'est juste que j'ai peur d'utilisé une pierceuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Voilà comment j'ai fait (et une page avant j'ai mis des photos de ma séparation) : Edit : DSL je me suis gouré de liens donc voici le bon liens ^^ /leur-habitat-f3/la-nouvelle-voliere-de-mes-fifilles-photos-t784-45.htm#36843 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites