Sjorn 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Avec l'arrivée de notre 4eme ratou, nous avons changé la Freddy 2 (qui sera bientot en vente d'ailleurs) contre une Furet XLEt nos moustachus sont raaaavis !!Bon, ils ont déja bouffé le hamac que je leur avais mis, donc j'ai fait un parcours de tunnel a la place pour relier les spoutnik entre elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Superbe cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedetoi 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'adore c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 TERRIBLE tres sombre la photo par contre! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Wai, j'ai pris la photo de nuit x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bien organisée ! C'est sûr qu'ils vont avoir de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Forcément plus spacieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Super!Ils vont pouvoir encore plus se dégourdir les pattounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Superbe ta cage =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sympa comme cage, tes loulous doivent être contents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tu vas vendre ta freddy ?? Sinon simpa ta cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Marionnette a écrit:Tu vas vendre ta freddy ?? Sinon simpa ta cage ^^ Oui je vais la mettre en vente très prochainement (d'ici dimanche prochain je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 cb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Marionnette a écrit:cb ?? Uhm sachant que je l'ai payé 120€ neuve et qu'elle n'a servi que 6 mois et n'est pas du tout abimée, je pense la vendre 70€ avec un étage, un tunnel, une gamelle, une petite maison suspendue et un bac d'angle à litière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie93140 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Superbe cage ,tes loulous doivent s'eclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 OK je comprends mais c'est un peu trop cher pour moi ^^ Sa aurais été pour ma cage de quarentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Marionnette a écrit:OK je comprends mais c'est un peu trop cher pour moi ^^ Sa aurais été pour ma cage de quarentaine Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi ce serais plus dans les 40€ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Marionette, je vends ma Freddy aussi... Je te la fais à 30 euros s'tu veux ! (bon y'a un trou dans le bac, mais tu peux rafistoler) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Marionnette a écrit:moi ce serais plus dans les 40€ ^^ Ca me ferait mal de la vendre si peu cher vu son état ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionnette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui je comprends c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sjorn a écrit:Marionnette a écrit:moi ce serais plus dans les 40€ ^^ Ca me ferait mal de la vendre si peu cher vu son état ! :p Sur elle a l'air en super etat ! Moi aussi j'ai vendu plein de cage et a chaque fois on perd plein de sous dessus -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Vida a écrit:Sjorn a écrit:Marionnette a écrit:moi ce serais plus dans les 40€ ^^ Ca me ferait mal de la vendre si peu cher vu son état ! :p Sur elle a l'air en super etat ! Moi aussi j'ai vendu plein de cage et a chaque fois on perd plein de sous dessus -_- Hélas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii-rat 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Super cage Dis, la corde qui descend en spiral dans la cage, tes rats montent dessus comme un escalier ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Kawaii-rat a écrit:Super cage Dis, la corde qui descend en spiral dans la cage, tes rats montent dessus comme un escalier ou quoi? Oui mais je l'ai enlevé, ça allait bien quand ils etaient petits, maintenant ils sont trop gros et trop maladroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii-rat 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ah ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites