Miknot 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour, Je viens de mettre mes rates en cohabitation dans la même cage. Sa fesé deux semaines qu'on avais acheté notre deuxiéme rate. Et là, notre premiére rate s'isole un peu et je ne sais pas pourquoi ? Donc je voudrais savoir. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est normal, elle observe d'abord la nouvelle. D'ici peu elle devrait aller la renifler, la retourner, lui courir derrière, ce sera normal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miknot 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Okk merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Mais tu as fais les présentations comme il fallait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 apparament ouiil a l'air au courant et puisqu'il a fait une quarantaine et tout et rien ne se passe mal , pas d'aggression , pas de violences entre elles!ça a l'air bien parti en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites